*** Eternia's Awards ***

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Darki_Linki
Joueur
Posts: 103
Joined: Sat Mar 04, 2006 12:21 am
Location: 92
Contact:

Unread post by Darki_Linki »

laggron wrote:

Code: Select all

Des plus intelligents ; Est les nominées sont « Anguie*** » ; « Yoshi* » ; « Noé1603 » ; « Groudon » : « Sulfura3 » & « Gonzo » ! 


Des champions niveau jeux et arcades ; Est les nominées sont « sulfura3**** » ; « starsky007 » ; « Kintlos » & « Anguie » !


1: je suis intelligent!me crois pas si tu veut mais c'est vrai!

2: et en jeux arcades,je vais te faire voir mon niveau!


Je sui nul part et j'en ai rien a faire mwa...
Sinon, bravo pour les nominés ^^ (a part pour certaines catégories bien sur, a part si y'a des boulets fier de l'être xD)
*sors*
Nessine
Joueur
Posts: 1460
Joined: Mon Oct 24, 2005 6:21 pm

Unread post by Nessine »

Anguie wrote:euh question débile soso... pour la catégorie arcade tu te serais pas basé sur les JO par hasard ? parce que c'est vrai que Cindy (dagirl) a beaucoup de trophée dans l'arcade depuis un petit moment elle aurait du être nominée... enfin bon ! je me demandais juste si tu t'étais pas basé sur les JO c'tout..


Non y'a rien à  voir avec les JO :) mais c'est vrais que j'aurais du faire sa :oops:
shadow
Joueur
Posts: 2147
Joined: Wed Apr 12, 2006 2:55 pm
Location: inconnue
Contact:

Unread post by shadow »

Bof, faut pas vous énervez parce que vous êtes pas nominés. C'est pas basé sur grand chose tout ca. Ce sont presque tous des anciens qui sont nominés. Je ne doute absolument pas d'être plus intelligents que certains des nominés, mais je m'en fiche un peu ^^. Et puis, ca change rien a votre vie si vous gagnez ou pas. L'important c'est de s'amuser!
Nessine
Joueur
Posts: 1460
Joined: Mon Oct 24, 2005 6:21 pm

Unread post by Nessine »

shadow wrote:Bof, faut pas vous énervez parce que vous êtes pas nominés. C'est pas basé sur grand chose tout ca. Ce sont presque tous des anciens qui sont nominés. Je ne doute absolument pas d'être plus intelligents que certains des nominés, mais je m'en fiche un peu ^^. Et puis, ca change rien a votre vie si vous gagnez ou pas. L'important c'est de s'amuser!


Bient dit :)
laggron
Joueur
Posts: 417
Joined: Tue Mar 28, 2006 12:57 pm
Contact:

Unread post by laggron »

ah ben,je sais pas si je suis plus intelligents pcq j'ai une très bonne moyenne en 4ème niark!!!
mon forum: http://la-guerre-des-jedi.actifforum.com :j'y suis admin.

créateur et jedi du clan des jedi!!!

femme: dark spheal
enfants: j'ai oublié
shadow
Joueur
Posts: 2147
Joined: Wed Apr 12, 2006 2:55 pm
Location: inconnue
Contact:

Unread post by shadow »

C'est pas avec des notes qu'on calcule notre intelligence...
User avatar
starsky007
Joueur
Posts: 7264
Joined: Wed Apr 12, 2006 3:45 pm

Unread post by starsky007 »

MAIS VOUS ARRETEZ DE RALER OUI????
KINTLOS A CHOISIT (PRESQUE) AU HAZARD? C'EST VRAI QU'"IL Y A DES TRUCS BIZARRES, MAIS ON Y PEUT RIEN
ALORS VOTEZ ET NE RALEZ PAS!!!!!

*ah, ç va mieux!*
Nessine
Joueur
Posts: 1460
Joined: Mon Oct 24, 2005 6:21 pm

Unread post by Nessine »

La prochaine fois j'organise rien !!!

Starsky à  raison et puis j'ai pas spécialement choisit au hasard,on ma aidé à  choisir à  tient,j'y pense,starsky on ta un peut tros mis dans les nominations des pires catégories mais tu t'es bien rattraper :)

J'aurais du mettre d'autres à  la place de starsky !!!

Puis comme personne vote,je vais choisir les vainqueurs seul niark :)
Un membre

Unread post by Un membre »

laggron wrote:ah ben,je sais pas si je suis plus intelligents pcq j'ai une très bonne moyenne en 4ème niark!!!


T'es sur d'avoir compris quelques chose, j'ai comme un doute?

PS>> Si je suis pas connecté, c'est parce qu'a chaque fois que j'actualise la page, ç me déconnecte, j'ai la flemme de me reconnecter a chaque fois, vous comprendrez mon absence, enfin presque, on va dire mon absence en tant que connecté. Ah oui, j'oubliais, c'est Darki_Linki qui cause ^^'
User avatar
y0ga-beAn
Joueur
Posts: 1731
Joined: Wed Mar 22, 2006 4:28 am
Location: Québec et fier d'y être.

Unread post by y0ga-beAn »

shadow wrote:C'est pas avec des notes qu'on calcule notre intelligence...


Calme-toi starsky shadow a parlé de NOTE pas de VOTE, il ne parlait pas des catégories il répondait au message de laggron
[i][size=150][color=orange]Djipi[/color][/size][/i]
[img]http://img258.imageshack.us/img258/1954/yogasignv7.png[/img]
[color=red][i]Nous pouvons conclure de là 
Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La Paix est fort bonne de soi :
J'en conviens ; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi ?[/i][/color]
Locked