*** Eternia's Awards ***

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
sulfura3

Unread post by sulfura3 »

Bonjour tout le monde. Merci Kintlos pour m'avoir nomminé pour les jeux d'arcade.
Je suis tout à  fait d'accord avec toi dagirl, sur le fait que tu as plus de "trophé" que moi. ç ne se conteste pas. Mais avant qu'il y est une remise à  0 des scores, j'étais très bien classé aussi. Depuis tes scores, je n'ai même pas essayer de rebattre tes scores. (manque de temps car j'ai beaucoup de chose à  faire en ce moment).
Si les autres membres estime que tu le mérite plus que moi (je parle pas de 2 ou 3 membre, mais de la totalité du site, qui a un minimum d'activité quand même), alors je te laisserai ma place. Mais n'oublis pas qu'avant, il y avait d'autre répartition des score (avant la remise à  0 des scores). Et j'ai déjà  eu plusieur fois la totalité des trophés à  mon actif (sauf un seul jeu avec les pinguin, ou je n'ai encore jamais réussi à  battre y0ga-beAn, que je félicite au passage). Si j'ai le temps, j'essayerai de récupérer quelques "trophé", qui ne doivent pas être si simple à  récupérer je pense.
Question bête: peut on voter pour 2 personnes dans une catégorie, ou c'est impossible? (car j'ai du mal a départager 2 personnes).
Ensuite, je pense que la catégorie "Des plus intelligents" est un peu provocateur pour certain membres. (Je suis flaté d'être nomminé dans cette catégorie d'ailleurs, merci ;) ). Personne n'est bête, et ne dois se sentir bête s'il n'est pas nominé. ç reste quand même qu'un jeu, il ne faut pas l'oublier (même si c'est tout le temps mon cas). Je pense qu'il vaut mieux ne pas être dans la catégorie des "plus intelligent", plutot que dans la catégorie des "boulet". Moi j'y suis, mais je ne m'attend pas à  recevoir de vote.
Moi je dis merci à  Kintlos, qui organise des choses bénévolement, sans rien demander en échange (un peu normal aussi), et en subissant les avis des membres. Donc voila... faites comme vous le sentez me concernant (pour les nommination). Et que les meilleurs gagnent.
User avatar
Elm
Joueur
Posts: 24
Joined: Fri Jan 13, 2006 1:43 pm
Contact:

Unread post by Elm »

Je devrais être nomminé dans les comiques c'ets un scandale je ne suis même pas dans la presse à  scandale, regardez moi aussi j'ai de bonnes blagueuh !

Tu prends de l'ail, tu la jette et ca fais un jedie !
OOookkkk je soooooors !:P
Bravo aux nomminés ^^
So easy~
Nessine
Joueur
Posts: 1460
Joined: Mon Oct 24, 2005 6:21 pm

Unread post by Nessine »

Topic Vérouiller !
Nessine
Joueur
Posts: 1460
Joined: Mon Oct 24, 2005 6:21 pm

Unread post by Nessine »

Et les gagnants sont :


Du Meilleur Couple ; Est les nominées sont « Yoshi & Kintlos » ; « Gonzo & Noé1603 » et « DarkMarc & Noctie » !

Yoshi & Kintlos


Du Meilleur Couple Qui ' Assez Souvent ; Est les nominées sont « Kintlos & Yoshi » & « Gonzo & Noé1603 » !

Kintlos & Yoshi


Du Moyen Au Pire Couple ; Est les nominées sont «starsky007 & y0ga-beAn [Couple actuellement séparer] » ; «Wilhelm & Saphiria » & «PaRoNaMiX & Naestra » !

starsky007 & y0ga-beAn


Du / De~La Meilleur(e) Comique ; Est les nominées sont « Noé1603 » ; « Kintlos » & « y0ga-beAn »!

y0ga-beAn


Des pires floodeurs/floodeusses ; Est les nominées sont « Starsky » ; « Dark Satan » ; « Laggron » & « PaRoNaMiX » !

Starsky


Des Pires Du Pire Désespoir Pour La Race Humain ; Est les nominées sont « Starsky » ; « DarkMarc » ; « Dark Satan » ; « Noé1603 » & « 1ECMANU9 » !

DarkMarc


Du Languages Bizarre ; Est les nominées sont « Starsky » ; « Laggron » ; « Firal » ; « Noé1603 » & « florian100 » !

florian100


De La Fille La Plus Gentille ; Est les nominées sont « Yoshi » ; « Akira » ; « cocouette » & « Saphiria » !

Yoshi


Du ç le plus gentil ; Est les nominées sont « Gonzo » ; « Mattis » ; « Kintlos » & « y0ga-beAn » !

Gonzo


Des plus sévères dans ' ; Est les nominées sont « Anguie » ; « Gonzo » ; « Yoshi » ; « Kintlos » & « Mattis » !

Anguie


Des plus gros (ses) boulets du forum ; Est les nominées sont « Pokeman » ; « starsky007 » ; « superpsyko1 » ; « DarkMarc » ; « Lil_j » ; « dark satan » & « 2pac » !

starsky007 & DarkMarc


Des plus débrouillard ; Est les nominées sont « Anguie » ; « Mattis » & « Kintlos » !

Anguie


Des plus intelligent(e)s ; Est les nominées sont « Anguie » ; « Yoshi » ; « Noé1603 » ; « Groudon » : « Sulfura3 » & « Gonzo » !

Anguie


Des champions niveau jeux et arcades ; Est les nominées sont « sulfura3 » ; « starsky007 » ; « mAn » & « Anguie » !

sulfura3


Des plus mauvais niveaux, orthographe ; Est les nominées sont « Kintlos » ; « firal » & « wilhelm » !

Kintlos


Des moins marrants ; Est les nominées sont « starsky007 » ; « wilhelm » ; « Laggron » ; « sulfura3 » ; « Groudon » & « DarkMarc » !

Laggron & DarkMarc


Des plus « Boulets » sur msn ; Est les nominées sont « DarkMarc » & « Lil_j » !

Lil_j


Des plus susceptible ; Est les nominées sont « Kintlos » ; « Anguie » & « mattis »

Kintlos & Anguie


Qui écrit le plus court sur msn ; Est les nominées sont « Kintlos » & « Anguie »

Kintlos

De celles ou celui qui met/se prend beaucoup de râteaux sur eternia ; Est les nominées sont « Anguie » & « y0ga-beAn »

Anguie
Locked