Bozoku Eievui

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
P²//Johann
Joueur
Posts: 18
Joined: Sat Aug 09, 2008 3:13 pm

Unread post by P²//Johann »

Lucario tu veut que l'on s'entraine a deux je fait partie du clan le chez est sympa
Guest

Unread post by Guest »

Bien sur que je suis sympa :p
Lucario je t'accepte, poste ta candidature, j'aime bien tes points XD
P²//Johann
Joueur
Posts: 18
Joined: Sat Aug 09, 2008 3:13 pm

Unread post by P²//Johann »

C'est vrai que sa fait pensez a des choses...

Eevee on pourrait oraganisez un petit tournoi dans la team pour s'entrainez? Tournoi d'evoli et de c'est evolution
Dark-Suicune
Joueur
Posts: 2366
Joined: Wed Jan 04, 2006 8:20 pm
Location: Ici ! depuis 5 ans :p

Unread post by Dark-Suicune »

Salut eevee qui refuse tout le temps mes défis XD en fait j'aimerais intégrer ton clan, pour les pts j'en ai 76 et pour l'équipe : Florizarre niv 34, Noctali niv 14, Magicarpe niv 13, Pyroli niv 6, ainsi que Raichu et Lokhlass nivs 5 chacun tu m'acceptes ? :)
[img]http://img291.imageshack.us/img291/736/7kiruasigntsl.png[/img]
[spoil][img]http://i46.tinypic.com/6hp0jq.png[/img]
[color=#0040FF][size=117][b][font=Comic Sans MS]Gros kalin à Akuchérie :)[/font][/b][/size][/color][/spoil]

[color=#0040FF][font=Comic Sans MS][b]My Big Happy Family.[/b][/font][/color]

[spoil]
[font=Comic Sans MS][size=117][b][color=#4000BF]Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:[/color]

[color=#8000BF]Papa à problèmes: Problems99IV...tu rimes avec rien XD [/color]


[color=#FF0040]Frères: Taloss le cuisinier de crêpes (empoisonnées)[/color]

[color=#FF0000]Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1: [/color]

[color=#BF0000]Grand-père numéro 8: Octo le zigoto :) (chut ! la rime te va alors le titre aussi x) )[/color]

[color=#400000]Fifille nadorée: la fille aux mille et un alibis...Gabie XD [/color]

[/b][/size][/font][/spoil]
Guest

Unread post by Guest »

Si je refuse tes défis c'est que je n'ai aucunes chances de gagner (quoique il y moyen, tantôt j'ai perdu un match contre un carapuce niveau 15 avec mon evoli niveau 23 T_T .
Bon allais, je t'acceptes mais essaye de monter assez vite à  250 points, c'est la nouvelle limite vu que le clan augmente bien ^^
P²//Johann
Joueur
Posts: 18
Joined: Sat Aug 09, 2008 3:13 pm

Unread post by P²//Johann »

Eevee t'est content de mais progrets de 73 point je suis passez a 909 en 2 jours
Guest

Unread post by Guest »

Oui tu vas me dépasser no-life >.<
P²//Johann
Joueur
Posts: 18
Joined: Sat Aug 09, 2008 3:13 pm

Unread post by P²//Johann »

T'inquiétes pas Plus de point j'ai et plus on montes dans le classement
Dark-Suicune
Joueur
Posts: 2366
Joined: Wed Jan 04, 2006 8:20 pm
Location: Ici ! depuis 5 ans :p

Unread post by Dark-Suicune »

d'accord merci eevee j'essaierai de faire mieux ;) ( en fait pourquoi mon magicarpe perd tout le temps contre ton evoli :!!!: )
[img]http://img291.imageshack.us/img291/736/7kiruasigntsl.png[/img]
[spoil][img]http://i46.tinypic.com/6hp0jq.png[/img]
[color=#0040FF][size=117][b][font=Comic Sans MS]Gros kalin à Akuchérie :)[/font][/b][/size][/color][/spoil]

[color=#0040FF][font=Comic Sans MS][b]My Big Happy Family.[/b][/font][/color]

[spoil]
[font=Comic Sans MS][size=117][b][color=#4000BF]Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:[/color]

[color=#8000BF]Papa à problèmes: Problems99IV...tu rimes avec rien XD [/color]


[color=#FF0040]Frères: Taloss le cuisinier de crêpes (empoisonnées)[/color]

[color=#FF0000]Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1: [/color]

[color=#BF0000]Grand-père numéro 8: Octo le zigoto :) (chut ! la rime te va alors le titre aussi x) )[/color]

[color=#400000]Fifille nadorée: la fille aux mille et un alibis...Gabie XD [/color]

[/b][/size][/font][/spoil]
Guest

Unread post by Guest »

PArce que mon evoli est plus fort quelle question xD
Post Reply