-Déroulement :
Inscriptions
La première semaine du mois du concours, les inscriptions commencent, vous devez m'envoyer un mp (oui moi angy...) proposant l'inscription de votre couple , il est interdit de proposer deux fois votre couple, sous peine de disqualification (sauf erreur exemple : les deux mariées envoient sans se le dire).
Voici la forme du Message Privée que vous devez m'envoyer, pour faciliter la compréhension :
Titre du topic : Inscription au concours des couples eterniens.
Couple : Pseudo1 & Pseudo2.
-Avant de vous inscrire vous devez bien sà»r être marié.
-Avant d'inscrire votre couple soyez bien sà»r que votre conjoint(e) sois d'accord, dans le cas contraire, le (la) conjoint(e) peut demander la disqualification de son couple.
-Evitez les "Mariages Blancs" ne servant juste qu'à s'inscrire au concours, sachant qu'un mariage sans amour ne sera surement pas gagnant...
Votes
La deuxième semaine du mois aura lieu le vote, il s'agira d'un simple sondage avec les couples comme choix de votes. Bien sà»r chaque couple (j'en suis sur) votera pour lui même, mais ne pensez pas qu'à vous, regardez les autres couples et demandez vous si ils ne sont pas mieux que vous, c'est ç avoir de la concurrence ! De toute ç que vous votiez pour vous ou non les votes sont anonymes donc nous ne pourrions pas savoir si vous avez voté pour vous un autre.
-Le concours en lui même.
Date des Concours
Le concours n'aura pas lieu tous les mois, mais plutôt tous les deux mois voir même trois, car sinon ç fait trop et un concours tous les mois ç fait trop!
Le premier concours aura donc lieu en ce mois de septembre, le suivant n'a pas de date défini.
Gains?
Un concours sans gain, ce ' pas super, donc vous allez bien sà»r gagner quelques choses mais quoi?
1) Un award du meilleur couple du mois et la somme de 8000 Po (donc 4000 chacun)
2) la somme de 4000po
3) la somme de 2000po
Le reste on les remerciera d'avoir participé!
Voila bonne chance à tous!
Je remercie Ciza et Ray pour leur aide ^^