Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
User avatar
Ténow
Joueur
Posts: 27
Joined: Fri Jul 29, 2011 4:36 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Ténow »

Et pour ce qui est du bug avec Vibranif ? =o
Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Ténèbres > Nous n'avons pour le moment pas trouvé de solution.
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

bonjour je capture un chinchidou et sa barre d'xp est pleine alor qu'il est marqué 0/376. C'est normal???
Ceci n'es pas une signature
sweetylulu
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon Aug 15, 2011 1:53 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by sweetylulu »

bonjour, j'ai eu un bug à 2 reprises pour la capture de pokemon. j'ai eu des magicarpes a la place d'ecrapinces.
pour ceux qui vont dire que j'ai peut-être mal vu je les arrete tout de suite, j'ai tres bien vu ^^ (la 1ere fois j'avais bien eu mon ecrapince, mais je l'ai echangé donc j'en ai cherché un autre)...

un autre bug pour l'event halloween. je suis bloquée à l'étape 12, j'ai bien repondu à l'enigme mais je reste sur la même étape, lorsque je répond ca me dit que j'ai deja repondu a cette enigme.

help please^^
Image
malo01
Joueur
Posts: 25
Joined: Thu Apr 21, 2011 1:19 pm
Location: saint pierre et miquelon

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by malo01 »

bonjour je me suis connectée a 23h58 heure d'eternia et j'ai eu le blizzi du 6 decembre alors que a cet heure ci on est encore le 5 alors j'ai pas eu ma master ball

PS mais bon si ce n'est pas possible c'est pas trop grave
les 5 meilleurs pokés de mon équipe :

Image Image Image Image Image

PS piafabec shiney capturés la nuit du 1 au 2 octobre entre 00h20 et 00h30
Nickking
Joueur
Posts: 3
Joined: Tue Dec 21, 2010 1:20 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Nickking »

Bien le bonjour à tous,

Je viens car un y a un bug sur la route 004... Il fait jour 24h/24 alors que partout ailleurs il fait nuit que de 20h à 4h du mat'. Du coup je me pose la question si ce bug n'a pas une influence sur les prises éventuelles de pokémon...
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Bonjour, il s'agit d'un problème graphique temporaire, cela n'influence absolument pas sur les pokemon, qui sont bien ceux de nuits.
Webmaster d'Eternia Dimension
malo01
Joueur
Posts: 25
Joined: Thu Apr 21, 2011 1:19 pm
Location: saint pierre et miquelon

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by malo01 »

et pour moi ??? et aussi pourquoi j'ai eu 2 blizi
les 5 meilleurs pokés de mon équipe :

Image Image Image Image Image

PS piafabec shiney capturés la nuit du 1 au 2 octobre entre 00h20 et 00h30
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Nous avons en effet décelé un bug dans le calendrier qui est dût au décalage horaire entre les horaires réelles et celles du serveur.

Nous allons donc te retirer un blizi et te donner une masterball ;)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Kaiminus14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Jul 26, 2011 1:42 pm
Location: Pas en face de toi en tous cas

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Kaiminus14 »

Depuis 1 heure , j'essaie de me remmettre sur le jeu , (j'ai recommencer) , et après 4 navigateur essayer , 2 bug s'imposent . le 1er : je clique sur << Je choisi ce pokémon ! >> et sa me remet a la page de connection .
et le 2e : je clique a nouveau sur << Je choisi ce pokémon ! >> et se met une page blanche ou il y'a :

Error #002Unknown column 'no_evol' in 'field list'



j'arrive pas a jouer et sa m'aggace car j'adore ce jeu !
Même si je suis tout petit, ma mâchoire est très puissante. En pleine croissance, j'ai un fort besoin de mordiller tout ce que je trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de mon dresseur si celui-ci est imprudent (souvent) . Je ne me rend pas compte de la force de mes morsures, il faut donc que l'on se méfie de moi.
~°by Kaiminus°~

De récentes études prouvent que ma flamme qui brûle sur ma queue indique mon état de santé, mais aussi mon caractère. Si je me sent faible, ma flamme sera toute petite. Et si par malheur ma flamme s'éteint, je meurt, car c'est le seul moyen pour moi de me refroidir.

~°by Salamèche°~

Rapide et agile, je fait jaillir de grandes gerbes de feu sur mon dos et ma tête. Quand je suis excité ou énervé en plein combat, je peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. j'attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, que je transforme en Lance-flamme.

~°by Feurisson°~

La feuille sur ma tête diffuse un arôme subtil et très agréable. Si je la secoue un peu, je diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. J'adore m'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, ma feuille m'indique les endroits chauds.

~°by Germignon~°
Post Reply