Rapports de bugs / incohérences
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
-
-
Joueur
Re: Rapports de bugs / incohérences
megatchu a prévenu a hier qu'il y aurai des problème avec le tchat ...
besoin de réponses svp...
J'ai capturé à Bois, dans un arbre à miel, un scarhino! j'ai eu le message :Bravo! vous avez réussi... bla bla et puis quand je suis aller voir dans mes pokémon stoké j'avais un venipatte (que je n'avais pas avant la capture) au lieu d'un scarhino!!!
Est-ce un bug? est-ce que sa peux s'arranger?
Merci à l'avance
J'ai capturé à Bois, dans un arbre à miel, un scarhino! j'ai eu le message :Bravo! vous avez réussi... bla bla et puis quand je suis aller voir dans mes pokémon stoké j'avais un venipatte (que je n'avais pas avant la capture) au lieu d'un scarhino!!!
Est-ce un bug? est-ce que sa peux s'arranger?
Merci à l'avance
Bonjour a tous!
Voila, j'ai découvert un petit bug:
Mon leveinard lv 8 est monté... au lv 8!
bon, au combat suivant, il a quand même upé au lv 9, mais je tenais juste a le signaler ^^
Voila, j'ai découvert un petit bug:
Mon leveinard lv 8 est monté... au lv 8!
bon, au combat suivant, il a quand même upé au lv 9, mais je tenais juste a le signaler ^^
Ceci n'es pas une signature
hello j'ai remaqué que j'ai plusieurs pokemon assexué comme caudlangue babimanta est ce que c'est normal ou vous pouvez m'aider merci
Yop' ! =D !
Est-ce normal que quand on clique sur le marin de Port Sépia la page s'actualise (a) ? Serait-ce une idée de nouvelle quête ?!
Est-ce normal que quand on clique sur le marin de Port Sépia la page s'actualise (a) ? Serait-ce une idée de nouvelle quête ?!
C'était un oublie lors de l'event de pâques et non une nouvelle quête x) désolé de vous décevoir ^^" le problème est rectifié.
J'ai réussi a xp un pokémon K.O. dans l'arène O_O
J'ai pas de screen, mais essayez et vous verrez
J'ai pas de screen, mais essayez et vous verrez
Ceci n'es pas une signature
bonjour voici mes 2 problème
-je n'arrive pour a voir le ville ou je suis ni même me déplacer sa reste blanc
-et dan la page mon équipe je voie juste les pokemon que j'ai mai pas les description ni même change de pokemon merci de m'aider si vous avait besoin de screen dite moi le a biento
-je n'arrive pour a voir le ville ou je suis ni même me déplacer sa reste blanc
-et dan la page mon équipe je voie juste les pokemon que j'ai mai pas les description ni même change de pokemon merci de m'aider si vous avait besoin de screen dite moi le a biento
pour le premier problème c'est résolu j'ai utiliser corde sorti mais pour le page mon équipe fonctionne toujours pas