Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Bonjour, en effet un screen serait pas mal :)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Micky »

Concernant l'équipe ça me le fait parfois, pour ma part c'est un souci de navigateur. Tu as essayé de fermer ton navigateur puis de le relancer ? Ca te le fait toujours ?
patoux89600
Joueur
Posts: 1
Joined: Mon Aug 22, 2011 5:34 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by patoux89600 »

Bonjours, je ne sais pas si cela est un beug mais je préfère prévenir. Quand on fait la quête de la poupée évolie on peut ramasser autant de fois que l'on veut la poupée.
Meujeuh
Joueur
Posts: 2
Joined: Sun Jul 22, 2012 11:18 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Meujeuh »

Bonjour je suis venu vous signaler un bug ou une incohérences je ne sais pas comment vous le considèrerez.

Parse error : je fait des Combat depuis hier en ne choisissant que des pokemon adversaire dont le type inefficace contre le mien (exemple : mon pokemon est spectre et je me bat contre des pokemon de type combat ou normal/ ou encore , mon pokemon est vol et je me bat contre des pokemon de type sol). Sa marchais bien pendant un moment je me battait contre des pokemon lvl 100 et j'avais 100% de chance de gagner mais a un moment cela ne fonctionnais plus et je me suis retrouver a perdre contre des Makuhita avec mon Viskuse.
Image
et ce n'est pas la seul fois. Je n'en est répertorier que 3 sur les multitude défaite que j'ai subit de ce type.
Image
Image
Bien entendu j'ai vérifier a chaque fois si le pokemon en face n'avais pas annule garde ni ligne-mire


Navigateur : Firefox 11

Merci de votre attention
superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by superchevrette »

quand on fait la quète oupée évoli, on doit trouver celle ci sur la route 001 il me semble.
j'ai fouillé toutes les herbes , maisons, l'eau , regarder se que tout le monde disait , cliquer sur le sol un peut partout ... etc, il n'y a rien à faire je ne peux pas faire la quête. est ce normal ?
superchevrette
Meujeuh
Joueur
Posts: 2
Joined: Sun Jul 22, 2012 11:18 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Meujeuh »

quand on fait la quète oupée évoli, on doit trouver celle ci sur la route 001 il me semble.
j'ai fouillé toutes les herbes , maisons, l'eau , regarder se que tout le monde disait , cliquer sur le sol un peut partout ... etc, il n'y a rien à faire je ne peux pas faire la quête. est ce normal ?


Je ne fait pas parti de la modération ni de quoi que ce soit du forum, mais comme je crois connaitre la réponse je vais te le dire. Sans vouloir t'offusquer, c'est que tu a mal chercher. La poupée, et je ne te dirai pas où elle se trouver, est dans une zone que tu n'a pas cité. Elle est bien sur cette map mais elle est très bien cacher.
En revanche la poupée perdu était censée être un évoli et pourtant le skin de la poupée est un mélofée est-ce bien normal ?

voila continue a chercher et bonne chance (par ce quelle est très bien cacher).
shaider98
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Sep 16, 2011 2:12 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by shaider98 »

ben je regarde les demande d'échange dans le centre et je vois un ratata shinet contre un coconfort niveau 6 points 1.
Donc pour l'avoir ce shiney je capture un coconfort et je fait monter les point o finale j'avais un coconfort (je l'ai pas fait monté de niveaux)de niveau 14(environ) et 5 points
et la j'essaye de faire l'echange je vois pas mon pokemon dans la liste et la je vois qu'un dresseur la eu mais quand son coconfort etais K.O moi j'essayer deja de faire les echange et résultat c'est lui qui la eu est pas moi :(
vous pourriez réglez ce probleme svp ??
Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Je n'ai pas tout compris :x
Webmaster d'Eternia Dimension
shaider98
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Sep 16, 2011 2:12 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by shaider98 »

ben en gros je voulais echanger un shiney sa pas fonctioner mais c une autre apres moi qui essaille et sa marche
Image
User avatar
XxLudoxX
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Aug 24, 2012 3:04 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by XxLudoxX »

J'ai un bug,

Quand j'ai attaqué l'arène pour la 2ieme fois mon gobou était lvl 5 mais après il a monté d'un niveau et il mon dit : Vous avez remporté ce combat!!
Gobou a gagné 23 Exp.
Gobou a monté de niveau ! Félicitations! Gobou est Niveau 5
Post Reply