Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
User avatar
Evans
Joueur
Posts: 1
Joined: Fri Aug 31, 2012 8:22 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Evans »

Bonjour,
M'étant inscrit principalement sur ce jeu pour prendre contact avec Megatchu,
Je me suis tout de même amusé à avancer un peu dans le jeu hein, je reste un fan de jeu online pokemon avant tout !

Mais bon, deux choses me semble étrange :

- Mon Bulbizarre à comme points d'expériences "-44/44", et il avait au départ un truc genre "-80/44". Bon après c'est peut-être comme ça que ça fonctionne ici, donc je m'excuse si ce n'est pas un bug. (Mais il est assez déroutant de commencé dans le négatif, alors que la somme de base est zéro d'habitude !)

- Alors que j'ai joué a peine, disons, 30 minutes, j'ai 121 556P$.
J'ai commencé avec un peu plus, pensant que c'était un simple bug d'affichage j'ai acheté quelques objets pour voir si cela m'était interdit, mais non, j'ai bien commencé avec 121 556P$, ce qui me parait fort étrange !
(Vous pouvez d'ailleurs supprimer deux hyper ball + la Méga canne qui se trouve dans mon inventaire ainsi que cette somme astronomique)

Un screen valant mieux que 1000 mots :
http://img11.hostingpics.net/pics/934784BugED.png

Bonne soirée.
Image
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by CarmenCharlotte »

Quelqu'un t'a peu être fais un don...
Image
necati38
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Sep 23, 2012 6:43 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by necati38 »

Bonjour !

J'ai un Elektek niveau 16, j'ai acheté un electriseur, mais j'arrive pas a l'utiliser, j'ai juste donner et vendre :(

Et aussi, j'ai acheté un Magmariseur, je clique sur utiliser, et la je vois pas mon magmar..

Merci de m'aider :$
Adri98
Joueur
Posts: 26
Joined: Thu Aug 02, 2012 5:39 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Adri98 »

Ce n'est pas un bug:il faut donner l'objet à magmar ou elektek puis l'échanger pour qu'il évolue :D
ally_laf
Joueur
Posts: 3
Joined: Thu Jan 19, 2012 9:03 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by ally_laf »

Salut,

Lorsque j'ai cliqué sur '' découvrez votre cadeau du jour de noël'' et bien j'ai reçu ce message d'erreur

« [phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/varwww/eternia-dimension/www/modules/infos.php on line 92: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/varwww/eternia-dimension/www/modules/infos.php on line 101: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Fatal error: Call to undefined function inr_error() in /home/varwww/eternia-dimension/www/modules/infos.php on line 109 »

Quelqu'un peu m'expliquer ce que c'est s.v.p.!?!?!?

Merci
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

C'est un bug, tout simplement '^^
Ceci n'es pas une signature
User avatar
El-Bartow
Joueur
Posts: 6
Joined: Sun May 13, 2012 5:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by El-Bartow »

Bonjour, j'ai un problème avec le Clan : je poste ma candidature dans le Clan Bloody Madness, Fantom l'accepte mais je ne suis pas dans le Clan, je suis toujours dans la liste d'attente et je ne vois pas que j'ai demandé à être dans le Clan car ils me proposent d'en créer un :/
Merci d'avance si vous pouvez régler ça ^^
El-Bartow ~

[Réglé]
Image
nightshade
Joueur
Posts: 1
Joined: Fri Feb 08, 2013 5:26 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by nightshade »

Moi j ai defié un nidiran lv 12 mais a la place je me suis fait detruire par nidokung lv 19 :(
User avatar
Volty
Joueur
Posts: 20
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:11 am
Location: 13 - Arles

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Volty »

Salut,

Il m'a semblé remarquer quelque chose avec kecleon pendant les combats :
- en me battant contre un pokémon avec une attaque sol, il est inscrit que cette attaque est super efficace
- en me battant contre un pokémon avec une attaque combat, il n'est rien inscrit
Cela ne devrait-il pas être l'inverse ?
Il me semble que le type normal est faible contre le type combat et neutre contre le sol.
(\_/)
(o.o)
(><) Mettez ce lapin sur votre page perso pour qu'il continu sa conquête du monde
Image
Nomis
Joueur
Posts: 3
Joined: Thu Jan 17, 2013 3:05 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Nomis »

[Nomi]

"Abrosb volt" la capacité spéciale de Loupio ne fonctionne pas.

Je viens d'affronter un pikachu et son attaque a fonctionné, j'ai fait un printscreen.

Notez que la capacité lévitation de fantominus n'a pas fonctionné non plus contre un taupiqueur (non seulement son attaque a fonctionné contre fantominus, mais en plus la capacité piege aussi a fonctionné alors qu'elle ne doit pas fonctionner contre lévitation). j'ai un printscreen aussi.
Post Reply