Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merlotya
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Mar 31, 2013 2:45 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Merlotya »

Bonjour.

J'ai un énorme problème depuis 2-3 jours!

Voilà , j'ai fais ma première quête avec la vielle dame , elle ma donner le bon de commande , je retourne à Port Sépia et je clique sur ce lien ci : javascript:document.getElementById('quetethe0').submit();

C'est le lien de la marchande qui est censée me donner le thé saveur menthe mais à chaque fois que je clique dessus je retourne à la page mais sans avoir eu mon thé... Et elle me dit toujours " tu as un bon de commande pour du thé ? Je peux te donner cela tout de suite ... " ... Alors que ça fais genre 20 fois que je clique pour avoir mon thé. Bref je suis bloqué et je ne peux donc pas accéder au Phare. Merci de m'aider ça commence à devenir lourd. :'(

PS : Désolé si j'ai pas respecter l'exemple mais je n'ai pas trop compris comme je devais faire. :/ J’espère que mon Bug sera quand même pris en compte. Merci d'avance. :-)
ChibiToraion
Joueur
Posts: 2
Joined: Sat Apr 06, 2013 8:54 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by ChibiToraion »

Problèmes avec les points de mon Barpau !

Mon Barpau avait -6 points, j'ai fait quelques match à l'arène de Port Sépia et il s'ets retrouvé à 0 points, alors qu'il me semble que les victoires à l'arène ne font pas gagner de points... Par la même occasion, je me retrouve donc avec 2 Pokémon : mon Ouisticram avec 44 points et mon Barpau avec 0 points, mais mon nombre de points total est resté 38 (44 - 6). Mon Barpau a donc bien -6 points mais le jeu indique qu'il en a 0.
ChibiToraion
Joueur
Posts: 2
Joined: Sat Apr 06, 2013 8:54 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by ChibiToraion »

Problème avec les Oeufs et les défis acceptés..

Quand je suis sur la page d'un oeuf pour l'aider à éclore et que le message indiquant que mon défi a été accepté apparait, lorsque je clique sur "voir le résultat", le message disparait et je reste sur la page de l’œuf, sans pouvoir voir le résultat du défi, et le message n'apparait plus quand je change de page...
Nomis
Joueur
Posts: 3
Joined: Thu Jan 17, 2013 3:05 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Nomis »

problème: le pokemon dans ma boite n'est pas celui que j'ai capturé

les pokemons pêchés route 03 ont la facheuse tendance de se transformer en magicarpe une fois dans la boite. Cela m'était arrivé avec un poissirène une fois, et aujourd'hui encore une fois avec un marill. Cela ne m'est heureusement pas arrivé encore sur une autre map.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Bonjour,

Concernant les problèmes de points, le jeu met une heure je croit avant de prendre en compte certaines actions et de tout réactualiser, il est donc normal qu'il y ait une petite incohérence pendant un court laps de temps.

Pour le problème de l'oeuf... je dois avouer que je ne vois pas d'où cela peut venir.

Pour ton problème Nomis, c'est un problème connu mais... l'origine est totalement inconnue... :/
Webmaster d'Eternia Dimension
Dofusien
Joueur
Posts: 2
Joined: Sat May 04, 2013 10:45 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Dofusien »

Bonjour j'ai un problème de DC's, quand je me connecte je vais sur la boutique de DC's et ça me dit que j'en ai 397 alors que j'en avais que 40... Ce bug dure depuis 2 semaines!
Merci de me répondre.
Fulguris49
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Jul 04, 2013 12:28 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Fulguris49 »

Salut tout le monde, je ne sais pas si ce bug à été rapporté ou même si c'est vraiment un bug mais mon Voltali, qui à Absorb Volt en capacité spéciale, réussit à perdre contre les pokemons Electrik... Et leur types d'attaques sont bien de type Electrik et non autre chose.
Merci d'avance de votre réponse,
Fulguris49

PS: Mon Kraknoix (de type Sol et donc normalement immunisé au type Electrik) réussit à perdre contre des types Electrik alors que il y a marqué que l'attaque est sans effet. D'où vient ce problème et comment le résoudre?
salim93270
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Nov 01, 2013 10:40 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by salim93270 »

je n'arrive pas a combatre les pokemon sauvage
salim93270
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Nov 01, 2013 10:40 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by salim93270 »

je ne peux pas changer de pokemon des que j'essayer il dissent reptincel va desormer combatre
salim93270
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Nov 01, 2013 10:40 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by salim93270 »

aidez moi svp
Post Reply