Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Problème résolu le dimanche :) (normalement)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Kaiminus14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Jul 26, 2011 1:42 pm
Location: Pas en face de toi en tous cas

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Kaiminus14 »

Merci sa marche a merveille !!! T'assure Megatchu !
Même si je suis tout petit, ma mâchoire est très puissante. En pleine croissance, j'ai un fort besoin de mordiller tout ce que je trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de mon dresseur si celui-ci est imprudent (souvent) . Je ne me rend pas compte de la force de mes morsures, il faut donc que l'on se méfie de moi.
~°by Kaiminus°~

De récentes études prouvent que ma flamme qui brûle sur ma queue indique mon état de santé, mais aussi mon caractère. Si je me sent faible, ma flamme sera toute petite. Et si par malheur ma flamme s'éteint, je meurt, car c'est le seul moyen pour moi de me refroidir.

~°by Salamèche°~

Rapide et agile, je fait jaillir de grandes gerbes de feu sur mon dos et ma tête. Quand je suis excité ou énervé en plein combat, je peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. j'attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, que je transforme en Lance-flamme.

~°by Feurisson°~

La feuille sur ma tête diffuse un arôme subtil et très agréable. Si je la secoue un peu, je diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. J'adore m'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, ma feuille m'indique les endroits chauds.

~°by Germignon~°
Dempsey
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon Sep 12, 2011 2:20 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Dempsey »

J'avais un Evoli qui vient d'évoluer en Givrali, alors qu'il ne tenait pas Glacéternel. Normalement, il aurait du évoluer en Mentali, car il faisait jour. Je ne m'en plaint pas car je veux ses 2 pokemons mais je me demandais si c'était normal. J'ai comme hypothèse que cela serait la neige qui aurait aider à le faire évoluer en Givrali mais je n'en suis pas sûr.
Psychedelique
Joueur
Posts: 23
Joined: Sun Aug 07, 2011 11:13 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Psychedelique »

megatchu
je ne peut pas me connecter ak mon pseudo normal sur le tchat
~ Psychédélique ~
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Problème résolue
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

Bonjour. je pense que cela est pour tout le monde mais quand je me connecte au chat le classique chois du pseudo puis cela charge pour m'indiquer ceci: Connection failed (Could not connect)
Ceci n'es pas une signature
Tenebrae
Joueur
Posts: 14
Joined: Fri Jul 29, 2011 7:03 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Tenebrae »

abrior wrote:Bonjour. je pense que cela est pour tout le monde mais quand je me connecte au chat le classique chois du pseudo puis cela charge pour m'indiquer ceci: Connection failed (Could not connect)



J'ai le même problème.
Peut-être qu'il faut juste attendre (;
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

mon chemipotte a evoluer en armuliys la nuit dans l'arene ^^
Ceci n'es pas une signature
Misukai
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Jan 07, 2012 9:11 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Misukai »

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte, Dès que je veux changer ma description, Tous s'efface. Donc si je veux rajoute quelque chose c'est pas possible. Aidez-Moi S.V.P
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

Le chat a planté ^^
Ceci n'es pas une signature
Post Reply