En ligne En ligne
Résultats du Concours de Mega Evolution

Après une semaine éprouvante et l'évaluation des 45 participants (autant dire que vous avez le mis paquet), le moment tant attendu est enfin arrivé alors place aux révélations !!

La grande gagnante du concours n'est autre qu'Eifi et son mystérieux Méga Tutafeh ! (que vous pouvez admirer ici). Elle remporte donc ce magnifique, cet imposant, que dis-je ce MONSTRUEUX Mega Tenefix Chromatique, en exclusivité avant l'ajout des Mega Evolutions sur Eternia Dimension.

(Note de Megatchu : Les Mega Evolutions n'étant pas tout à fait implantées, il s'agit pour le moment d'un Tenefix Chromatique.)

On passe ensuite à la seconde place, qui ne manquera pas de piquant huhu (comprendra qui pourra ce jeu de mot je l'avoue complètement nul) avec Ryurin et son très épineux Mega Fouinard ! (à admirer également ici). Elle remporte un splendide Spiritomb Chromatique.

On termine le podium avec une égalité. Dure de départager tant d'oeuvres d'art et de ne pas baver devants de telles beautés (Je t'offre un mouchoir Plooper <3). Félicitations donc à klonoa751 et Naos avec leurs flamboyants Mega Arcanin et Galopa (à regarder ici et ici). Elles gagnent quand à elles un magnifique Tyranocif Chromatique.

Je tiens donc à féliciter les gagnantes (ouais Girl Power les filles !!) mais également tout les autres participants pour leurs oeuvres car au fil des concours on peut remarquer une belle amélioration de toutes et tous ce qui est plutôt intéressant, et je vous invite donc à participer de façon encore plus nombreuse aux prochains concours que Micky et moi même vous organiserons (à Noël qui sait) afin de nous montrer vos talents.

Les notes vous seront communiquées en privé pour celles et ceux qui le souhaitent (sous réserve de ne pas en profiter pour se plaindre et crier au scandale vous avez voulu participer c'est le jeu). L'ensemble des participants gagne également 250 DCs qui vous seront certainement très utiles avec l'arrivée de la nouvelle boutique DC.

Je vous laisse donc pour ce concours avec les oeuvres de tout les participants !

Andy, Anonyme, Arumiah, Bartoloméo, BEEL, Blixow, Boucky, Burakki, Castellan, DamDam, Elysion, dresspkmnromain, electro, ensorceleuse

ErzaKnightwalker, farinella, Hauru, Inferno, Klyzen, lenns, Loggy31, Maitre N, marco24, mcfly, Micky, Miju, Mrchocotrobon, Noob, Okyahia, Pirox

Rash, Riuk, Shade, sweety1, Taïg, TheKid, Thief, Triton, Victinix, vincjum, xRPGm

Remarque : Nous pouvons comprendre que le résultat du classement ne soit pas compris par tout le monde. Les membres de l'équipe qui ont classé les dessins ont essayé de prendre en compte d'autres critères que ceux retenus habituellement.

Par Athéna le 20/11/2014 à 19:06
Par Psychedelique le 20/11/2014 à 21:36 GG à tous :)
Merci pour l'évent ^^
Par Eusine le 20/11/2014 à 21:37 Félicitations aux gagnantes ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes en haut du podium °^°. Félicitations à ma dulcinée <3
Par TheKid le 20/11/2014 à 21:47 Gg a tout le monde
Magnifique dessins et évent ! =)
Par Elysion le 20/11/2014 à 21:53 Vraiment déçu de mon dessin . Je critique pas les modos , mais mon matériel défectueux et ma coup de crayon fait à l'arrche . Je tenterai mieux la prochaine fois o/
Par dresspkmnromain le 20/11/2014 à 21:56 gg aux gagnantes :) et merci pour l'event ^^
Par Arumiah le 20/11/2014 à 22:05 Je ne demande qu'a voir les criteres parce que la je suis dans l'incomprehension la plus totale quant a ma creation. certes il y a eut de jolies choses mais sans vouloir denigrer qui que ce soit la nienne meritait une place dans le classement pour l'originalité et la realisation. Donc quand je vois que mon travail, qui a ete mieux realisé, et etait plus complet n'a pas de place et qu'un autre travail reprenant les memes bases (idee de sprite) est dans le classement j'avoue que je me pose de serieuse question sur la maniere dont ça a ete noté. oui ca fait plaisir de voir des nouveaux et y en a qui meritent une place, mais je ne crois pas que m'ecarter du podium alors que mon travail meritait ne serait ce que la 3eme place soit fair-play, ca me donne surtout l'impression que par une volonté quelconque on a voulu m'ecarter du podium alors que la qualité de ma creation l'aurait merité. et pour les gens qui pensent que c'est de la rage, je vous repondrai simplement: regardez ce que j'ai fait et osez me dire que ça ne valait pas autant voire plus que les creations du podium.
Par Ryurin le 20/11/2014 à 22:06 Ouah *-* merci beaucoup <3 ! Y'a des magnifiques choses, vraiment ^^ ! Bravo à tous ! Et Merci mon Eusine chéri <3
Par asworghal le 20/11/2014 à 22:12 Je n'ai pas encore vu les dessins, mais je veux savoir si on peut écrire en rose dans les commentaires <3

Bravo à tous les participants pour leur courage !!! <3
Par ensorceleuse le 20/11/2014 à 22:13 merci de tres jolie chose !!!!!!
Par Megatchu le 20/11/2014 à 22:24 Arumiah > De ce que j'ai compris, le principal critère était l'originalité, et ont donc été favorisés des Pokémon qui n'étaient pas forcément attendus. Au contraire ont été pénalisés les Pokémon légendaires / attendus.
Ton dessin était l'un des meilleurs sur le plan artistique, il n'y a aucun doute là dessus.

Nous avons juste voulu changer de d'habitude où le critère artistique était la majorité si ce n'est la totalité de notre orientation.

Après il n'était pas non plus question d'écarter qui que ce soit, il n'y a pas eu de "malus-personne-qui-dessine-bien" puisque malgré tout la qualité artistique des gagnantes n'est pas non plus proche du 0.

Nous serons peut être plus clair sur ce qui orientera les votes sur les prochains concours, même si ça n'est pas forcément une bonne idée de faire quelque chose en fonction des critères.
Par Arumiah le 20/11/2014 à 22:29 Excuse moi Mega, mais Mega Arcanin était encore plus prévisible que Mega Zoroark. Donc si on se basait sur l'originalité, il faudrait enlever le Mega Arcanin (Arcanin était un pokémon absolu idolâtré par beaucoup et tous les fans attendent sa méga évolution, tout comme Libégon).
Donc, qu'on me dise que fouinard c'est original, à cela je réponds un grand oui, mais Arcanin désolée, je dis que c'est tout aussi original que Zoroark.
Donc pour moi cette explication n'en est pas une.
Par Athéna le 20/11/2014 à 22:52 Tu as eu autant de points que klonoa sur l'originalité (même si je ne suis pas censée le révéler et je l'assumerais) donc c'est pas tellement l'originalité qui t'a fait perdre la place sur le podium mais l'ensemble des critères sur lesquels toutes les oeuvres ont été notées. Après comme l'a dis Mega ça n'empêche pas que ton Zoroark reste une oeuvre plus que magnifique lors de ce concours mais pas assez pour être sur le podium ce qui fait que tout le monde avait sa chance par le barème qu'on a mis en place.
Par Arumiah le 20/11/2014 à 23:00 Alors quoi ? Qu'est-ce qui m'a fait perdre ?
Si j'ai eu autant de points sur l'originalité, je suppose qu'il y a les qualités artistiques qui sont prises en compte, la description également et la présentation, sur tous ces points je me suis démarquée des autres, absolument tous. J'ai fait une annonce, chose que personne n'a pensé à faire tandis que d'autres sont restés sur des acquis basiques voire ont simplement repris un modèle de présentation que j'avais moi même déjà exploité, sur ce qui est du plus vis à vis des sprites, je suis la seule à avoir créer MES sprites et entièrement, ce n'est pas de la retouche de sprite pour y ajouter des artifices. J'ai été la seule à les mettre en jeu in game de manière à me démarquer également des autres et à rendre mon propos cohérent et réaliste. Alors dites moi pourquoi je ne suis pas arrivée 3eme si j'étais à égalité sur le critère le plus important du concours tout en faisant quelque chose de cohérent, original, appliqué, beau artistiquement, quelque chose auquel personne n'a pensé et quelque chose que personne n'a fait. Qu'on ne me parle pas d'originalité quand je vois qu'il n'y a eu que moi qui ait fait Zoroark, alors que j'ai vu plusieurs Galopa, Luxray, Noadkoko et j'en passe, qu'on ne me parle pas de "quelque chose à fait la différence" quand je vois que mon travail est plus complet, plus original, qu'il ne reprend pas une présentation que, je le redis, j'ai moi même déjà exploité.
Donc pas assez pour le podium, désolée je n'y crois pas quand je vois qu'elle était tout aussi, voire plus complète que le Arcanin et encore plus que le Galopa et d'une présentation graphique, comme je reprends les termes "indéniables".
Par Riuk le 20/11/2014 à 23:06 Je suis d'accord avec Arumiah, Galopa et Arcanin ne sont pas plus originale que d'autre dessin qui ont était fait.
Par Eusine le 20/11/2014 à 23:09 Le classement est très bien comme ça. En débattre n'en changera rien, et je ne dis pas ça parce que Ryurin à gagner, je m'en fiche x).
Par HunterSH le 20/11/2014 à 23:16 Je suis aussi d'accord avec Arumiah, rien que le Galopa qui deviens un "Pegase" (tout le monde sait ce qu'est un Pegase personne ne dira le contraire) on ne peux pas dire qu'il y a de l originalité.
Sinon aussi le principe d'une Méga Evolution c'est de donner une Méga Evo à un pokemon étant déjà à son Évolution FINAL , donc c'est une blague le Mega Tutafeh ? (Tutafeh Evolution si vous ne le saviez pas .) Donc non je suis desole mais je ne suis pas d'accord avec le Podium, au point de vu de tous j'aurais mis en tout cas Klonoa et Arumiah dans le Top3...
Par asworghal le 20/11/2014 à 23:18 Et bin, je ne pensais pas que j'aurais eu autant de lecture dans les commentaires Oo <3

Je trouve personnellement que tous les dessins ont le mérite d'exister, je comprends très bien que tous les participants aient touché une récompense. <3

Ensuite, les classements, malgré la présence éventuelle de critères, restent subjectifs, personne ne sera d'accord comme à chaque concours de dessins ; à force, je pense que les organisateurs des concours ont vraiment du courage à affronter les critiques à chaque fois... <3

Alors, comme personne ne l'a fait, je félicite l'équipe pour cet event et j'espère qu'il y en aura d'autres qui nous offrira d'aussi belles oeuvres <3
Par Dexterion le 20/11/2014 à 23:19 Originalité ? Arcanin ressemble en plein de point à un tigre du nouvel ans chinois, galopa y'en a deux... surtout que l'arcanin est fait digne de pokébip avant leurs majs pour X et Y, Arumiah à fait un truc que personne n'a fait genre le représenté en jeu et tout donc question originalité y'a pas mieux... je dis pas y'a des ?uvres sublimes que j'ai adoré mais la qualité en plus du dessins de arumiah faut être aveugle pour pas la voir et dire que c'est noté à l'aveugle ? lol y'a marqué arumiah corporation et on reconnais la patte de certains ayant déjà participé par le passé ;)
Par Arumiah le 20/11/2014 à 23:19 Eusine, je ne parle pas de la création de Ryurin qui mérite une place, je réponds simplement aux réponses qu'on m'a sorti ce qui ne va pas, parce que désolée, me répondre ça, ça ne va pas et j'ai plus l'impression qu'on se fout de moi plus qu'autre chose, surtout quand je vois qu'au final j'étais à égalité avec Klonoa. Alors si c'est le cas, Pourquoi je ne suis pas sur le classement ?
Donc calmos, la créa de Ryurin je dis rien dessus parce que Fouinard c'est totalement original et c'est cohérent avec ce que j'ai cru comprendre des critères de notation, je touche pas à ta chérie, je m'attarde sur la 3eme place où j'ai l'impression qu'on me sort des arguments un peu abracadabrants juste pour me dire qu'en gros, on voulait pas de moi sur le podium. Par logique, si le critère avait été l'originalité, la troisième place serait revenue à quelqu'un d'autre. Quand je vois les créations de la 3eme place et qu'on me dit ensuite qu'on a jugé sur l'originalité et qu'on se sert aussi de cette excuse pour me dire que je n'y suis pas, désolée c'est totalement contradictoire.
(Et je précise juste que je parle des CREATIONS, pas des personnes qui les ont réalisées, d'autant plus que pour moi l'incohérence vient de la notation, notamment pour la 3eme place).
Par HunterSH le 20/11/2014 à 23:22 Puis je regrette mais au niveau de la réalisation il y a pas seulement un Dessin comme la plupart des gens mais aussi un texte et même une réalisation in-game. Arumiah avait du + par rapport à tout le monde dans tout les domaines donc elle méritait au moins une 3 ème place.
Rien que la réalisation in-game il fallait y penser, c'est original et demande énormément de travail
Par asworghal le 20/11/2014 à 23:24 Et sinon, à force de discuter comme certains le font en ce moment, vous pensez que ça incite les gens à bien noter vos dessins la prochaine fois ? '-' <3

Il vaut mieux faire profil bas, puis essayer de faire mieux (oui, on peut toujours faire mieux) pour gagner la prochaine fois. En plus, ça vous évite de vous prendre la tête (et celle d'autres soit dit en passant) <3
Par Dexterion le 20/11/2014 à 23:25 Donc aswo sur ton argument cela insiste sur le faite que les notes peuvent être mise par les affinités ? :)
Par Eusine le 20/11/2014 à 23:27 Au pire c'est Arumiah qui a participé. Qu'elle ne comprenne pas et juge injuste le classement passe encore, je la comprends. Ses arguments sont juste et son travail exceptionnel. Mais je ne vois pas l'utilité de vos interventions Dexterion et HunterZ. Vous avez participer? Je ne crois pas. Et puis rameuter un ami qui est pas venu sur le jeu depuis des mois.. Moyen
Par Dexterion le 20/11/2014 à 23:29 on ne rameute personne comme tu dis de une, ensuite je défend Arumiah sur l'injustice de la note et du classement, de toute façon toi quand il sagit de moi direct tu interviens donc reste plutôt dans ton coin aulieu de venir foutre le bordel à débattre sur autres chose que le sujet concerné ;)
Par asworghal le 20/11/2014 à 23:29 Pas du tout, en tout cas, créer des inimitiés peut jouer en la défaveur des personnes concernées (et je ne dis pas ça pour l'équipe d'ED spécialement, c'est déjà courageux de faire tout ce qu'ils font, je parle en général dans la vraie vie, que ce soit pour la vie professionnelle comme pour la vie amicale). <3

Et puis tant mieux qu'on ne retrouve jamais les mêmes vainqueurs aux différents concours, sinon ça devient une routine et donc inintéressant pour les personnes qui pensent ne jamais pouvoir gagner. <3

Et si c'était vraiment classé par affinité, Micky ou Ryurin auraient gagné le concours, alors cet argument-là ne tient pas debout <3
Par Arumiah le 20/11/2014 à 23:30 La notation ne se fait pas sur la personne qui a réalisé l'oeuvre Aswo, mais sur la qualité du travail. Si c'est noté sur le créateur et non la création ça n'a pas le mérite de s'appeler concours de dessin. Si on attribuait la profession d'artiste aux mentalités des auteurs, je crois que beaucoup de peintre comme Picasso ne serait jamais devenu célèbre ;)
Donc si j'ai posté c'est pour comprendre l'illogique, et si je réponds c'est pour prouver a+b que ce qu'on me sort n'est pas logique.
Que ça change quelque chose ou non, tant pis, je ne m'attends même plus à ça, je cherche simplement à voir quels étaient ces mystérieux critères qui ont fait que je n'ai miraculeusement pas été au moins troisième.
Par HunterSH le 20/11/2014 à 23:31 Eusine tu devrais retirer la merde que tu as dans les yeux puisque je viens de temps en temps ( minimum 1 fois par jours) et puis si on avait pas le droit de réagir, cette page serai ouverte qu'aux participants donc redescend un peu ça te fera du bien =).
Par Athéna le 20/11/2014 à 23:32 On va répondre et essayer d'être le plus claire possible lol :
HunterZ => "tout le monde sait ce qu'est un pégase" ok ba tout le monde sait ce qu'est un Loup ou un renard comme Zoroark donc comme argument je m'attarderais pas là dessus. Concernant le principe de la méga évolution (que tout le monde connait on ne viens pas de débarquer) le choix d'offrir une Mega a une stade non évolué était un choix possible suffisait d'être là sur le tchat ça a été dit plusieurs fois (et c'est ce qui donne de l'originalité soit dit en passant) donc dénigrer le travail des autres ne changera rien aux résultats si ce n'est leur dire que leur travail est minable. Donc tutafeh evolution oui je sais en Tutankafer (waw épatant hein quand même)
Riuk => être d'accord c'est bien mais bon c'est pas un argument concernant l'originalité de telle ou telle oeuvre je pense avoir été suffisament claire là dessus (et Megatchu y compris)
et Arumiah => L'argument anti arcanin est bien mais bon ça radote un peu désolé je vais pas redire et redire çe qu'a dit Megatchu. Si tu veux les critères de notation je suis disponible comme d'habitude pour en parler ça n'a pas changé et ça n'a de toute façon pas sa place aux yeux de tous sur le devblog. Que ta présentation soit sublime ok et c'est bien pour ça aussi que ta note soit dit en passant est élevée (encore aurait-il fallu venir avant de crier au complot) mais c'est pas parce que tu t'es donné à fond que les autres non et qu'ils n'ont pas leur place sur le podium on ne peut pas gagner à tout les coup non plus et c'est pour ça aussi que l'équipe essaye de varier les critères pour que tout le monde puisse participer et se dire "mon travail a été récompensé" ou "c'est pas grave je ferais encore mieux la prochaine fois".
Par Ryurin le 20/11/2014 à 23:33 Juste comme ça, vous êtes sur un jeu :) l'oubliez pas !
Par asworghal le 20/11/2014 à 23:35 Tu le dis toi-même Arumiah : "Si on attribuait la profession d'artiste aux mentalités des auteurs, je crois que beaucoup de peintre comme Picasso ne serait jamais devenu célèbre ;)
Donc si j'ai posté c'est pour comprendre l'illogique, et si je réponds c'est pour prouver a+b que ce qu'on me sort n'est pas logique."

Les classements de concours d'art (que ce soit des dessins, des peintures, des chansons ou des films de cinéma) ne sont jamais totalement objectifs, c'est donc en partie illogique... <3

Donc il ne faut pas chercher à comprendre, et vous passerez une bien meilleure nuit si vous agissez ainsi (et accessoirement un meilleur week-end) <3
Par Athéna le 20/11/2014 à 23:38 Je rajouterais aussi qu le devblog n'est pas un ring de boxe pour les hommes en surplus de testostérone. Donc avis aux amateurs les sanctions peuvent tomber même par l'intermédiaire du devblog merci.
Par asworghal le 20/11/2014 à 23:39 Et Ryurin a raison, ce n'est qu'un jeu... <3

Alors je me demande comment vous réagiriez pour un vrai truc important dans la vie (et je préfère ne pas imaginer) :/ <3
Par -Andy- le 20/11/2014 à 23:39 Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les gens qui se sont sortis les doigts des trous de nez et qui ont fait un joli dessin !

Je comprends la difficulté qu'a dû avoir le jury pour choisir le podium car pour moi, il y largement 12 oeuvres qui méritent toutes la victoires, dont les 4 vainqueurs, le lugulabre de Rash qui est superbe, Micky, farinella, Sweety, Arumiah, mrchoco etc etc

Je constate aussi avec un mélange d'amusement et de désolation, que, concours après concours, on retrouve toujours les (2?) mêmes qui se plaignent et râlent les mêmes personnes, toujours soutenus par les mêmes personnes et toujours le même courage de l'équipe pour leur répondre.

Me demandant toujours ce que ces premiers nommés cherchent à accomplir ou à se prouver, je regarde de loin le débat sombrer dans l'inutilité et l'autocongratulation dans les abîmes les plus profondes.

Bravo aux gagnants, aux participants, à l'équipe, des bises de haines à tous,
VnR en force sur cet évent vous êtes vieux mais monstrueux !

Andy
Par Dexterion le 20/11/2014 à 23:39 bah dans la vrai vie en face de moi aswo tu ferais pas un plie voilà tout x)
Par Arumiah le 20/11/2014 à 23:43 Je reprends le Arcanin parce que c'est le plus flagrant et la preuve même de l'illogisme de la notation.
Je ne vois pas ce qui a été fait de plus que moi dans cette création tout comme je ne vois pas en quoi la mienne a été inférieure.
Donc avant de crier au scandale, mes propos étaient réfléchis et mes arguments sont bien là, si tu les trouves redondants, j'attends plutôt de voir ce qu'on a de valide à me répondre plutôt que "change de disque, je sais pas quoi dire parce qu'il y a rien à dire".
Donc les critères, no prob je suis prête à les recevoir en mp étant donné que je ne peux pas me co au chat pour le moment. Mais je suis étrangement persuadée que je trouverai tout ce qui a été demandé dans ce que j'ai fait et que, ô grand Arceus, ma création se trouvera correspondre à au moins la troisième place. Si tu ne veux pas que je "m'attaque" davantage à la création de Klonoa, aucun soucis je peux dire aussi beaucoup que Galopa (et encore une fois aucune attaque personnelle, je suis très très trèèèèès loin de vouloir dénigrer Naos ou même son travail, j'expose simplement le caractère illogique quand on regarde les créations de la 3eme place et la mienne). En observant ce qui a été fait j'ai pu déceler quelques critères de notation, mais encore une fois, il me semble que ma création les a tous rempli. Alors j'attends de voir quels autres arguments on a à me donner pour m'expliquer que: une présentation de Mega Arcanin a été retenue alors que je donnais les mêmes informations à l'exception des stats (et ça ne peut pas être un critère de notation, sinon les stats de Tutafeh seraient aussi affichées) & qu'une présentation de Mega Galopa a été retenue alors qu'il n'y a aucune présentation et que Galopa a été également présenté dans une autre création et que celui-ci n'a rien de particulier qui le démarque de l'autre.
Donc me donner à fond, c'est bien mignon mais avant de reporter la faute sur mon potentiel manque de je ne sais quoi, il faudrait voir ce qu'il y a à côté et j'attends surtout de voir ces "critères" qui ont fait que mon dessin, pourtant à un niveau extrêmement proche, voire identique à celui de Klonoa ne se trouve pas dans le classement.
Par Athéna le 21/11/2014 à 00:02 Parce que le jury ne se compose pas que de moi Arumiah tout simplement. La note finale attribuée par chaque membre n'est évidemment pas la même et en additionnant les notes on se retrouve forcément avec des écarts. En aucun cas je n'ai plus ou moins noté un jouer par rapport à un autre et dans le cas où le gang des rebelles douterait de mon intégrité sur le jeu je leur rappellerais que je les ai déjà assez aidé pour leur évité la potence maintes et maintes fois aux vu des remerciements à chaque event ;)
Par ensorceleuse le 21/11/2014 à 00:16 on est sur un jeu vous avez rien d'autre a faire que de vous lamentez pour une pauvre place!!! on dirait que vous jouez votre vie la dessus!!!! il y a des choses bien plus grave dans la vie il me semble!!!!! allez continuez a vous battre !!! bonne continuation a tous !!!! merci a toute l'equipe qui nous a fait un super event et comme d'habitude toujours les memes qui ralent !!!!
Par Micky le 21/11/2014 à 07:45 Bravo à tous les gagnants ! Il y a vraiment de superbes dessins ! Pour une fois je suis bien contente de ne pas avoir été membre du jury car une fois de plus, ça n'aurait absolument pas été facile de noter tous ces magnifiques dessins !
Par contre, je rappelle que les commentaires déplacés non nullement leur place ici. Si vous avez des remarques ou des questions par rapport à la notation de vos oeuvres, vous pouvez aller directement en parler aux membres du jury en pv, mais surement pas ici.
Enfin je pense que les dessins ne peuvent pas être qualifiés de supérieurs ou d'inférieurs, ce n'est pas la rase arienne ici. Il n'est pas question d'un dieu ou d'une déesse qui serait au dessus des autres, puisque de toute façon, un dessin ne peut et ne sera jamais parfait. On peut toujours s'améliorer, même les plus grands. Et je pense qu'aucun joueur n'est meilleur qu'un autre. Nombreux sont ceux qui ont beaucoup de talent, mais aucun ne surpasse les autres pour autant. En s'appliquant un minimum, tout le monde à sa chance. A bon entendeur.
Quoi qu'il en soit, je savoure avec plaisir les nombreux dessins qui ont été fait, bravo à tous !
Par lenns le 21/11/2014 à 07:51 GG ca ma fait plaisir de participer a ce concours
Par Taïg le 21/11/2014 à 11:08 Mon pauvre Méga-Hyporoi :'(
Pourtant je me suis donné à fond x) mais bon c'est pas grave :p
ps: j'adore le méga arcanin de klonoa *Q*
Par Athéna le 21/11/2014 à 15:09 Taïg ton Hyporoi était très bien tu peux venir chercher ta note quand tu le souhaites sur le tchat.

Les lots des gagnantes ainsi que les DCs pour tout les participants ont été distribués :)
Par DamDam le 21/11/2014 à 15:46 A mon tour de REMERCIER toute l'équipe d'ETERNIA DIMENSION pour ce magnifique EVENT (le meilleur que j'ai jamais vécu perso) <333

Un GRAND BRAVO a tous pour vos dessins j'en ai pris pleins les yeux !!!

Et à mon avis OUI le jury s'est trompé sur le podium (comme sur TF1 avec "danse avec les stars" xDDD) car tout le monde méritait de gagner à mon goût ^^
Dur est la vie de jury :o chapeau à eux car c'est vraiment pas simple ce boulot ;)

Pour finir... VRAIMENT MAGNIFIQUE VOS DESSINS !!! ^^

Par Burakki le 21/11/2014 à 16:02 Bravo à tout le monde ! =D

Félicitations particulières pour marco24 et son Méga-Migalos qui fait froid dans le dos, farinella et son magnifique Méga-Majaspic, et pour Ryurin et son Méga-Fouinar ! J'aime bien le Méga-Spiritomb de Riuk, aussi ! ^_^

Et bien sûr, Eifi !! Enfin un enfant que tu ne renieras peut-être pas ! X3
Par Noob le 21/11/2014 à 17:16 Merci pour cet event ! ^^
Tout les dessin sont magnifique.
Par Psychedelique le 21/11/2014 à 18:12 Merci bien pour les DCs et merci à l'équipe pour son implication dans l'évent.
Par Patchiru le 21/11/2014 à 18:20 Que des filles...

ATTENTION LES MECS, Y A DES FEMINISTES EN ADMIN, CA VA CHIER

Sinon, gros GG aux participants !
Par Inferno le 21/11/2014 à 18:21 Je suis daccord avec Arumiah , galopa pas vraiment previsible mais Arcanin oui , j'avais pensé a le dessiner , mais j'ai laisser tomber car je croyais qu'il y aurait pleinde feunard et de galopa . Je dis pas que je doit etre dans les 3 premiers car mon dessin est vraiment moche et ressemble carrement a un magireve normal , mais le Noadkoko de damdam etait un pokemon carrement pas attendu , je vois pas pourquoi il aurait pas gagner , en plus que son dessin est vraiment etrange et bien fait et marrant egalement ,Et arumiah a fait un truc de malade , le temp qu'elle a du mettre pour faire ca http://www.eternia-dimension.com/mjs/hallo2014/Arumiah.png et de ne pas etre dans les 3 premiers .. c'est bien etrange .
Et il semblerait que ryurin connaissait deja les criteres de notation car elle a juste dessiner un fouinard avec des poils plus long qu'elle appelle des piquants ..
Par Loggy31 le 21/11/2014 à 18:24 Arumiah ==> pas d'acc, t'es pas la seule a avoir entierement fait le tien et sans retouche d'un deja fait!
Par Megatchu le 21/11/2014 à 18:43 Inferno > Ryurin tout comme Micky ne connaissait pas les critères.
Nous en avons parlé lorsque l'une et l'autre n'étaient pas là et sur un canal spécial.
Par Athéna le 21/11/2014 à 18:52 Inferno => le jury ne se composait que de 3 membres (Ryurin n'était pas dedans) donc ton argument ne tiens pas la route. Concernant l'oeuvre de DamDam (ou de n'importe qui) tu ne connais pas la note donc je pense qu'on peut se passer de ces remarques inutiles. Et si Ryurin n'a rajouté qu'une touffe de poile sur Fouinard, faut m'expliquer ce que t'a rajouté sur le chapeau et la robe de Magirêve. Critiquer c'est bien, argumenter de façon constructive et pas uniquement pour rager c'est mieux.
Par Inferno le 21/11/2014 à 19:00 Je n'ai pas a rager , mon dessin merite rien .. mais ca sent le favoritisme pour certains qui ont gagné avec une oeuvre nullement originale..
Par xRPGm le 21/11/2014 à 19:38 Restons fairplay les gens. Mince mon méga-kaimorse a echouer :p
Par Micky le 21/11/2014 à 19:46 Je pense que l'originalité comprenait deux points différents:
- était original un pokémon qui n'était nullement attendu
- était original la méga évolution qui changeait vraiment du pokemon de base
Donc certes, rajouter des piquants à un Fouinar, ça ne change peut-être pas énormément sa forme, mais c'est sur qu'il ne faisait pas des pokémon attendus. Donc Ryurin a tout de même fait fort niveau originalité, même si ce n'est pas forcément sur les deux plans ;o

Après il ne faut pas se leurrer, chaque personne note de manière différente un dessin, même si on a des critères de notation. Donc personne ne peut dire que tel ou tel dessin méritait d'être en premier car tout dépend des personnes qui notent. Un dessin touche la sensibilité de chacun de manière différente, on est tous différents à ce niveau là. Par exemple je préfère les dessins faits à la main plutôt que sur ordi, donc puor ma part j'attribuerais plus facilement des points à un dessin dont le rendu est super bien fait à la main. Alors que d'autres personnes trouvent que les rendus sont bien mieux sur ordi et noteraient donc mieux un dessin fait par tablette. On est tous différent et personne ne noterait de la même manière ;o
Sinon j'ai zieuté un peu les dessins, ceux des gagnants sont bien superbes ! Mais j'ai d'autres chouchous ! Notammenent le Spiritomb de Riuk et le Porigon de Burraki (seul souci c'est qu'on ne le voit qu'en tout pitit, impossible de lire le texte c'est dommage, mais sinon je l'adore <33333333). J'adore aussi le Lugulabre de Rash et le Luxray de Hauru ! (vous voyez, sur 4 dessins que je préfère, il y en a déjà trois faits main (a)).
Par Rui le 21/11/2014 à 19:51 Bravo à tous pour vos participations, et bravo à l'équipe d'organiser ces concours ! ^^

Andy, tu es le premier pour moi ! <3 (a)

GG aux trois gagnantes, bon boulot ! Vive les filles ! :D

Mention spécial au spiritomb de Riuk, au majaspic de farinella, au porygon de burakki, au lugulabre de Rash et au hyporoi de Taig, j'ai beaucoup aimé, bravooo ! *o*
Par Eifi le 21/11/2014 à 19:59 ... ='D Je suis si fière de ce qu'a accompli mon petit Méga-Tutafeh ! ^^
( Mais je n'avais aucunement l'intention de le renier, lui. XP )

Un grand bravo à Ryurin, j'ai adoré Méga-Fouinar, inatendu mignon et tout et tout ! Je suis aussi restée un moment à fixer le Méga-Migalos de Marco24. Et le Méga-Zarbi de vincjum est très bien pensé. Et puis le Méga-Porygon de Burakki, que je soupçonne maintenant de venir me faire des farces virtuelles. =)

Applaudissements à tout le monde !! Merci pour cet event, bonne idée de concours !?
Par Psychedelique le 21/11/2014 à 20:25 Pour ma part, j'aime beaucoup le lugularbre ainsi que le jirachi ;)
Par Plooper le 21/11/2014 à 21:39 Bravo à tous encore une fois.

Par mrchocotrobon le 22/11/2014 à 11:16 gg a tous :)

très bon event ,pour certains qui trouvent que leurs dessins doivent se trouver dans le podium he ben faut pas faire l'évent c'est tout. Les modérateurs 'perdent' leurs temps a decortiquer chaques dessins je pense qu'il n'ont pas que ça a faire.

C'est plus pour nous faire plaisir que autres choses :) .Continuez de vous amusez , aimez vous et peace and love =D (et vive le chocolat *o* )
Par electro le 22/11/2014 à 14:47 Bravo à tout les participant même si je me demande pourquoi dresspkmnromain est devant moi ^^'
Par Loggy31 le 22/11/2014 à 15:22 J'aurais peut etre du faire un mega regigigas... Mais bon, meme si je suppose etre loin au classement, je suis fier de mon mega trompignon (passé du coté obscur au passage)... Vous en pensez quoi vous? En tout cas GG... A tous!
Par TheKid le 22/11/2014 à 17:31 electro --> car " d " est avant le " e " '-'
Par Athéna le 22/11/2014 à 17:55 Les participants sont classées par ordre alphabétique electro pas par notes pour préciser ...
Par electro le 22/11/2014 à 22:06 Me disais bien xD
Par electro le 22/11/2014 à 22:08 Par contre Elysion n'est pas au bonne endroit
Par BEEL le 23/11/2014 à 19:06 GG aux gagnants les lots sont vraiment super ^^
mon méga-milobellus n'a pas fait le poids xP
Par farinella le 25/11/2014 à 22:18 Gg aux gagnants et aux autres, un peu déçu mais j'avoue que je n'ai pas était très inspirée. Merci à ceux qui disent aimer ma création. Et surtout merci à l'équipe. =)
Par sceno le 06/12/2014 à 12:27 Bravo, beau concours! Je regrette du coup de ne pas avoir envoyé de candidature, mon méga-aspicot aurait eu son petit succès... Bravo à tous et merci à l'équipe.
Par Naavi le 15/12/2014 à 00:12 XPDR comment le Galopa et le fouinard ont pu entrer dans le podium.
Par zigomio le 18/12/2014 à 12:18 mega arcanin <3

sinon félicitation a tout le monde
RETROUVEZ NOUS SUR...
Facebook Twitter Google+ Chat