Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
anguie met ses fichiers en wma car c'est plus facile a uploader et a telecharger(format moins lourd)sinon pour la qualité je crois que ca changera pas grand chose car je convertis souvent du avi en wma et la ualité reste souvent la meme
Anguie => ils ne te le fileront pas Airbus => Anguie compresse énormément pour économiser de l'espace disque. Perso je recolle sa bande son avec les épisodes que j'ai en anglais, la qualité d'iamge est bien meilleure :roll:
Encore merci pour ces épisodes sinon
Hourra merci Anguie et en plus normalement ce sont les épisodes Groundon vs Kyogre qui sont la suite des épisodes à uploader.Je les adore ces épisodes là .
[color=red][size=200]HAHA ! FORUM OWNED PAR CARLO TENTACULE ET SES CRUSTACES ![/size][/color][img]http://f3.img.v4.skyrock.net/f37/oh-the-sponge/pics/907998258.gif
[/img]
Pour la sortie de Pokémon Coeur d'or/Ame d'argent, Pokéanim se réanime.^^