Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
N'utilise pas Internet Explorer, parce que si ç fait comme chez moi ç t'afficheras un message d'erreur.Utilise plutot Mozilla firefox qui ne m'a jamais affiché de message d'erreur.
Et Drew ! Calmos ! C'est pas toi qui fait le site ! Tu sais sa demande beaucoup de temps libre d'en faire un ! :-x
Estime toi content quelle en fasse un ! Je suis sà»re quand plus il promet ! ^^
P.S : C'est quoi ce grade ?!!! :?:
* Ok je sort tout de suite ... :cry: *
APIKACHUA wrote:N'utilise pas Internet Explorer, parce que si ç fait comme chez moi ç t'afficheras un message d'erreur.Utilise plutot Mozilla firefox qui ne m'a jamais affiché de message d'erreur.
Je crois que je vais plutôt désinstaller Itunes car le problème y est depuis que nous l'avons installer et en passant je ne ç aucun message d'erreur.
[color=red][size=200]HAHA ! FORUM OWNED PAR CARLO TENTACULE ET SES CRUSTACES ![/size][/color][img]http://f3.img.v4.skyrock.net/f37/oh-the-sponge/pics/907998258.gif
[/img]
Pour la sortie de Pokémon Coeur d'or/Ame d'argent, Pokéanim se réanime.^^