Je suis tout à fait d'accord avec toi dagirl, sur le fait que tu as plus de "trophé" que moi. ç ne se conteste pas. Mais avant qu'il y est une remise à 0 des scores, j'étais très bien classé aussi. Depuis tes scores, je n'ai même pas essayer de rebattre tes scores. (manque de temps car j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment).
Si les autres membres estime que tu le mérite plus que moi (je parle pas de 2 ou 3 membre, mais de la totalité du site, qui a un minimum d'activité quand même), alors je te laisserai ma place. Mais n'oublis pas qu'avant, il y avait d'autre répartition des score (avant la remise à 0 des scores). Et j'ai déjà eu plusieur fois la totalité des trophés à mon actif (sauf un seul jeu avec les pinguin, ou je n'ai encore jamais réussi à battre y0ga-beAn, que je félicite au passage). Si j'ai le temps, j'essayerai de récupérer quelques "trophé", qui ne doivent pas être si simple à récupérer je pense.
Question bête: peut on voter pour 2 personnes dans une catégorie, ou c'est impossible? (car j'ai du mal a départager 2 personnes).
Ensuite, je pense que la catégorie "Des plus intelligents" est un peu provocateur pour certain membres. (Je suis flaté d'être nomminé dans cette catégorie d'ailleurs, merci

Moi je dis merci à Kintlos, qui organise des choses bénévolement, sans rien demander en échange (un peu normal aussi), et en subissant les avis des membres. Donc voila... faites comme vous le sentez me concernant (pour les nommination). Et que les meilleurs gagnent.