Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Angé wrote:l'année derniere, matt a ç mon kdo 1 mois 1/2 apres (poste à la con) et cette année
Tu lui a donné Qwaaaaa ? =D *sors et crève*
Angé wrote:un truc que j'avais fait moi même (le premier qui se fout de ma gueule jlui colle mon poing dans sa face) => une "peluche" de fruit paopu (j'y avais passé du temps hein)
Mais on va pas rigoler. :p Je trouve ç bien. Et c'est l'intention qui compte. ^^ (ou pas *crève*)
Dodie wrote:
Angé wrote:(pour dire, rien qu'à l'internat y'a 2 couples qui ont cassé le 14 février oO)
La saint-valentin c'est la fête du cassage aussi. T.T
Angé wrote:bah pour les couples de cons, moi j'dis tant mieux, au moins y'a pas de risque d'avoir une projéniture de gros cons par la suite (bah oué, con + con = gros con au final *creve*)
On est tous d'accord sur ce point T.T
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2953/pikacoloqa6.gif[/img]
[spoiler][b][u]Family:[/u][/b]
[spoiler]
[b]Mon époux disparu:[/b] Yosh le plus mignon des Evoli. <3
[b]Mon père éxilé :[/b] Feunard un gentil papa. <3
[b][s]Mon fils[/s] Un boulet collant :[/b] Ura ;_;
[/spoiler]
[b][u]Qui suis-je ? 8D[/b][/u][spoiler]- Ex aides aux membres
- Ex Modo général
- Ex Modo RP
- Ex Graphiste
- Ex Rédactrice en chef
- Ex Créatrice de jeux. (lol 8D)
- Ex "floodeuse" =o
- Ex Miss Eternia ^^
- Pikachu Blanche. x)
- Tata Dodie
- Dodie
- Dodierama ambulant. /o/[/spoiler][/spoiler]
Mais on va pas rigoler. :p Je trouve ç bien. Et c'est l'intention qui compte. ^^ (ou pas *crève*)
wah l'ironie de ouf ici
un truc que j'avais fait moi même (le premier qui se fout de ma gueule jlui colle mon poing dans sa face) => une "peluche" de fruit paopu (j'y avais passé du temps hein)
*rigole ou pas?*si je rigole je me fait défonce alors je fait quoi? *ok je sort*
[align=center][b][size=150]MA FAMILLE :[/size][/b][/align]
[spoiler].[/spoiler]
On formons tous un club de célib.TT ... Et jme demande bien c'est qui le deuxième qui a voter "oui". Oo A pars ma mère je vois pas qui d'autre. >_<
Cizayox wrote:XD je déconne faut pas le prendre mal
Ouais mais y'a des blague pas drôle. TT Quand tu fais une blague ironique, éssaye de voir dans un autre sens. Du genre : "Quesque sa me ferais si on me disais ç a moi ?" ou : "Que ressentirai-je si j'étais la personne a qui je taquine ?"
Fais le, moi sa m'a aider plein de fois. TT
Et puis sa evite les coup de gueule et les ennuies.
*Frappe ciza pour se défouler*
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2953/pikacoloqa6.gif[/img]
[spoiler][b][u]Family:[/u][/b]
[spoiler]
[b]Mon époux disparu:[/b] Yosh le plus mignon des Evoli. <3
[b]Mon père éxilé :[/b] Feunard un gentil papa. <3
[b][s]Mon fils[/s] Un boulet collant :[/b] Ura ;_;
[/spoiler]
[b][u]Qui suis-je ? 8D[/b][/u][spoiler]- Ex aides aux membres
- Ex Modo général
- Ex Modo RP
- Ex Graphiste