Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Naestra wrote:Les pingouins nous envahissent ! Je le savais depuis longtemps : ils préparent une invasion afin de prendre le contrôle de nos cerveaux et nous deviendront leurs esclaves :><:
Fuyez pauvres fous ou les pingouins réduiront vos cerveaux en un tas de pudding écrasé que même les Anglais mangeraient pas en dessert
:sang:
*se transforme en pinguoin*
qu'a tu dit ?????
Possesseur de l'award du pire floodeur :D
et meilleur posteur d'eternia désormais retraité.
laeti wrote:je supporte plus les pingouins depuis les chansons comme le papa pingouin et le reggae des pingouin ils m'ont traumatisé :(
Regarde Pingu sur YouTube tu va très vite reprendre gout a ces petites bêtes
Naestra wrote:Les pingouins nous envahissent ! Je le savais depuis longtemps : ils préparent une invasion afin de prendre le contrôle de nos cerveaux et nous deviendront leurs esclaves :><:
Fuyez pauvres fous ou les pingouins réduiront vos cerveaux en un tas de pudding écrasé que même les Anglais mangeraient pas en dessert
J'en suis le premier affecté et j'en suis bien content wouhou:
pingu je l'aime juste en glaces j'aime pas trop les animé (on peut appeler pingu un animé?) ou il y a pas de parole, donc rien ne peut me faire aimer les pingouins sauf tiplouf peut-être
KWAAAAAAAA ???? Je fais partie d'une secte ? *Se sucide*
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2953/pikacoloqa6.gif[/img]
[spoiler][b][u]Family:[/u][/b]
[spoiler]
[b]Mon époux disparu:[/b] Yosh le plus mignon des Evoli. <3
[b]Mon père éxilé :[/b] Feunard un gentil papa. <3
[b][s]Mon fils[/s] Un boulet collant :[/b] Ura ;_;
[/spoiler]
[b][u]Qui suis-je ? 8D[/b][/u][spoiler]- Ex aides aux membres
- Ex Modo général
- Ex Modo RP