Eh voilà c'est le deuxième tome déjaaaaas!
Je vais prendre un style d'écriture tout autre et d'autres couleurs ^-^
Voilà x)
DEUXIàˆME TOME
Chapitre 1: à€ la recherche d'un nouveau membre!
C'était le Quartier Général de Giratina. Syntianos se l'était réapropriée. Les murs étaient noirs, et pour seul meuble une table ronde, immence, avec une étoile à 8 branches dorée gravée dessu. Et des mots à chaques bouts:
Esprit, Force, Vitesse, Intelligence, Soliditée, Puissance, Chef, Cruautée.
Et les partisants à chaques bouts: Syntianos avait prit la place de "chef", le Spiritomb "Cruautée", Carchacrok "Force", Nostenfer "Vitesse", Galeking "Soliditée", Leviator Rouge "Puissance" et le Dardagnan "Esprit". La place "Intelligence" demeurais libre.
Le silence raignait. Mais tous semblaient débattre sur un sujet. Apparament ils pratiquaient tous la télépathie.
Syntianos pris en première la parole:
-" Donc nous sommes tous d'accors sur ce point: Il nous manque un membre.
Dardagnan fut le plus rapide;
- Il manque Intelligenze, zans quoi nous zommes innutiles. Jadiz tu y était mais Giratina t'aillant nommée chef... Indirectement bien zà»r mais tu était za meilleure partizzzante.
- Hum...
Et ce fut a nouveau le débat silencieux. Au bout d'une heure...
- HEIN,
hurla Galeking, aller dans un autre monde rien que pour ç?! Mais y'a tout les pokémon qu'il faut ici! C'est ridicule!
- Niark, mon chers King, tu sais bien qu'ici ils sont tous stupides...
Susura Spiritomb, niark, et je te rappelle même que nous même venont d'autres mondes, sauf syntianos, mais aillant vécue presque toute sa vie avec Giratina on peut faire exeption. Niark!
King hocha la tête. Il était évident que les pokémon de ce monde étaient stupides. Sauf...
- Et ce Kaname et son copin Ryugan? Pourquoi pas enrôler un des deux.
- Parce qu'il sont tout bêtement sous la protection des Légendaires.
Répondit Syntianos. King resta silencieux, satisfait.
- Bref,
poursuit-elle, nous partons demain à l'aube. Préparez vous. Nous partirons pendant une semaine dans Sinnoh, si nous trouvons rien, nous passerons à Kanto, Johto puis Hoenn. Si nous trouvons toujour rien eh ben... Nous chercherons dans le monde Interdit. Exécution!"
D'un seul homme ils sortirent de la salle
le lendemain....
-" Tennez vous prêt. à‡a va... secouer."
Leur dit Syntianos. Tous étaient présent avec quelques provisions. Des vêtements chauds pour les hauteurs et quelques baies tomato au cas ou ils auraient à aller trop vers le nord. Au signal de syntianos, ils s'étaient agrippés à leur bric à brac. Et Dardagnan tennais contre lui une balle rouge et blanche. Il y a longtemps il l'avais trouvé devant sa ruche, et depuis l'avais gardée. C'était son seul trésort.
- "Go!"
Nostenfer tomba brusquement sur le sol... qui avait disparu. Tous avient l'impression que leur corps était comprimé, déchirré en mille morceau. La douleur dura quelques minutes, puis tous tombèrent sur le sol, éssouflés.
- "Syntia... Syntianos, tu m'jure qu'on f'ra plus jamais ç !!
S'exclama Nostenfer
- Je peut pas on va le refaire pour le retour. ^^ Désolée!
- Spèce de sadique ><
- Bon, en route. On se sépare pour plus de rapiditée. Vous devez noter les pokémon qui possèdent une grande intelligence, et rendez vous dans deux jorus ici même. Nostenfer, tu viens avec moi. Carchacrok avec Spiritomb, Galeking avec Dardagnan et Léviator, je te fait confiance, tu sera seul. Bonne chance à tous. ET NE VOUS TROMPEZ PAS, SOYEZ VIGILANT ET SURTOUT, PRENNEZ LES MEILLEURS DES MEILLEURS!"