Simple non ? et ben, pas si simple que ç ...
En 1 année on a perdu, pas mal de membres en cette partie animation
et votre nouveau but: faire revenir ET attirer du monde =)
Nous avons tendance à parler un peu de trop des persos principaux à savoir notre kikoo national en chef, Satokikoo, notre coordinatrice préféré, qui à son seul défaut possède un pingouin TROP ambulant et un décors dont on ne souvient même pas du nom... ah si Takeshi, le dresseur de Cradopaud enfin Cradopaud est son pokémon vu qu'il est plus connu que lui.
Bon passons tout de suite à notre sujet.
J'ai décidé de m'attarder sur un personnage, certes ce perso n'est apparu qu'une fois dans l'animé, mais il marque déjà notre esprit.
Je parle bien entendu de Urara.
Face à elle, j'ai décidé de faire une comparaison, enfin il y en a t il une?, avec Nozomi (alias notre déchet GROvomi) et Kengo (alias notre lessive CALgon)
Je vais tout d'abord commencé par les personnalités tiens de ces 2

ç par la crème des crèmes GROvomi, un déchet nommé désir
Nozomi est un personnage qu'on ne comparera certainement PAS à Shuu, malgré que les scénaristes tentent une certaine ressemblance dans le fait que c'est la rivale principale de Hikari comme l'était Shuu à Haruka. Enfin, GROSSE erreur, sa personnalité n'est gère ressemblante et nous avons à faire plutôt à une lesb*****, qui n'attend qu'une chose .... ah non je dérive je reprend.
Nozomi est la rivale principale de Hikari dans la série DP, elle a pour pokémon un chaton tout a fait détestable du nom de Chaglam, manque de pot la mère de Hikari en possède aussi un donc on peut facilement rattacher cette ordure à son histoire avec sa mère ...
Collante à ses temps perdus, cette coordinatrice se croit maligne et pense qu'il n'existe qu'elle en ce monde. Tellement qu'elle semble bon de donner des conseil à Hikari et même à Satokikoo (note bien que lui même une limace est plus intelligente).
Bref, voici la moche Nozomi comme canditate number one.
Celle qui a eu plus d'épisodes que le BEAU Shuu ...
slogan : vous désirez rester coller, prenez Nozomi et vous serez servi "

Ensuite euh Kengo voilà le candidat number 2, celui qui essaye de draguer Hikari et qui n'est qu'un petit cochon de laid.
Alors ses apparitions ne se comptent pas en grand nombre... mais semble être plus remarquable que takeshi le décors. Il n'a aucune personnalité, a peur au moindre truc ... Il essaye aussi toujours à faire le malin (comme quoi il va bien avec Nozomi) et ne perd un malin pour se faire remarquer en tant que clown de service de la patrie des coordinateurs pokémon ratés.
Et malgré sa déformation de naissance, il ressent des sentiments pour la plus belle fille et personnalité de Pokémon, j'ai nommé Hikari. Tout le contraire c'est tout dire ... Il ne voit qu'une chose être avec elle pour se valoriser en tant que Coordinateur, vu que c'est un raté de naissance.
Bref en somme, Kengo est un SOS sans ami, qu'il ne fait certainement pas fréquenter dans la vie courante à moins de vouloir s'en servir comme repoussoir.
Son slogan " avec lui vous êtes surs de perdre vos amis "

Alors je termine par la meilleure, la réincarnation même de Harley en féminin, j'ai nommé Urara, la sauveuse. Elle nous sauve de ces rivaux/coordinateurs merdiques de la saison DP (oui je précise coordinateur car nous avons le roxxeur de tous dans les rivaux sur DP qui est Shinji, lui au moins c'est le dieu incarné)
Enfin bref, la déesse Urara. La rivale parfaite par excellence mais qui à notre grande surprise, n'est apparue qu'une fois ._. comparé à cette ordure de Nozomi et même à ce SOS de Kengo ....
Mais pourquoi ? parce que les scénaristes veulent nous dégouter des concours ? en nous donnant 2 rivaux à la limite du déchet du désespoir ...
Urara c'est la déesse suprême. A elle toute seule elle bat ces 2 déchets de l'animé Pokémon. Elle, elle n'est pas sans cervelle ou sans ami. elle est forte en personnalité et non au niveau du ventre. Elle a une belle tête et non une tête d'abrutie. Elle sait ce que c'est la perfection et non la déchéance.
Toute ces raisons prouvent qu'à elle toute seule elle soulève le monde et bat ses 2 pourritures issus des papiers poubelles des scénaristes.
son slogan " nettoyer la série des déchets rivaux publiques "
Alors pour vous, elle est suprême n'est ce pas ?