Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Mais au final, c'est une Aurore bis, c'est juste qu'on ne s'attarde pas sur son développement, mais elle ne vaut guère mieux qu'Aurore (je suis le seul à trouver qu'un personnage qui déprime pendant la moitié de la série est insipide et tape sur les nerfs ?).
là je suis ne désaccord et d'autres personnes aussi le seront (surtout rissy)
Nozomi une Hikari bis ? non mais je ne me suis pas tpée plus de 3 heures d'analyse de personnalité de Hikari pour avoir une réponse aussi débile que ç. Nozomi est elle Fragile ? Nozomi exprime t'elle de l'émotion ? Nozomi = Hikari ? non désolée mais là c'est trop donner un avis SANS avoir analyser les 2 personnalités. là tu as trop bu sérieux <<
Et ennuteux un personnage qui déprime ?
Tu préfères certainement le prtotype du Satokikoo qui n'évolue plus depuis bien 5 saisons ? ouaiiiiiissssss je gagne un badage je voyage et OSEF du développement de ma personnalité ?
Sérieusement pour une fois qu'on développe une bonne personnalité c'est de la merde ?
LOL tout le monde se plait de Satokikoo now <<
Je n'ai pas parlé d'Urara, tout simplement parce qu'elle est une fusion de Drew et Harvey absolument ridicule, et qui de toute ç n'interviendra sans doute plus avant le Grand Festival, et encore avec de la chance (elle fait pour le moment penser à un personnage d'un épisode, désolé pour tout ceux qui l'adulent tel le messie des Concours Pokémon).
Sauf que celle qui suit la schéma a PLUS de personnalité qu'un décors pourri et un satokikoo qui n'évolue plus ...
gardez pokémon comma ç sans personnalité ?
Sérieux il n'y auraitpas eu Hikari ou Shinji ou bien Urara j'aurais laissé tombé la série depuis longtemps car un kikoo et un décors ç soule à force <<
PS et puis comme j'emmerde le monde, si on la trouve à chier la personnalité de Hikari je continue pas à me casser le cul à le faire <<
[align=center]--- FAN INCONDITIONNELLE DE [b]L'IKARISHIPPING[/b] ( SHINJI X HIKARI ) ---
[spoiler]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527052937145848.png[/img]
[img]http://i49.photobucket.com/albums/f274/Rissychan/Graphics/Sigs/Latios_sig1.png[/img]
Encore et toujours par l'incroyable Rissy =)[/spoiler]
--- ST a besoin de vous cliquez [url=http://shipping-tolerance.com/forum/index.php]ICI ![/url] ---
Protecteur de :
[spoil]
-zoey (marre de vous voir la traîner dans la boue)
-Kotone (cette fille a de l'avenir, j'en suis sur !)[/spoil]
Mes couples préféré :
[spoil]PokéShipping ou AbilityShipping
ContestShipping
RocketShipping
HandyManshipping
SpecialShipping (manga)
JohtoFestaShipping
ZubatShipper
BackShipper
IkariShipping ou PenguinShipping
Clara (l'héroïne de Pokémon Ranger : Nuit sur Almia) X Steph[/spoil]
Latios, loin de moi l'idée de te blesser, mais tu auras beau dire et tu auras beau faire, certaines personnes trouveront toujours que Aurore est un personnage principal de seconde zone, qui justement ne sait faire que pleurer... Je rappelle que Pokémon est censé (j'ai bien dit censé) être un Shônen, pas un Shôjo... Donc exit des fifilles qui pleurent parce qu'elles ont perdu... C'est la vie ! Je trouve au contraire qu'Aurore est barbante avec sa "dépression" (d'ailleurs, désolé de dire ç, mais les scénaristes de Pokémon se creusant de moins en moins la tête pour leurs épisodes, je pense que le coup de la dépression ressemble plus à des suppositions de fans d'Aurore plutôt qu'à un réelle intention des scénaristes ; j'en veux pour preuve qu'ayant regardé la série DP, ç m'a pas sauté au yeux et je n'ai pu constater cela qu'une fois ton topic lu : une série de petits passages disséminés à droite à gauche, et qui sont cohérents mis à la suite je l'avoue, mais bien trop peu parlant pour quelqu'un qui regarde la série comme on en regarde tant d'autre, soit absolument invisible !), franchement je ne regarde pas Pokémon pour voir les héros pleurer à la moindre déconvenue : si Aurore pleure parce qu'elle a perdu un Concours, je me demande ce que ce sera le jour ou une personne de son entourage mourra ! Déjà , Aurore est un personnage avec une personnalité (pardon à tout les fans d'Aurore) insipide. Elle n'a aucun charisme question design (contrairement à Ondine et Flora, c'est pas transcendant), et il faut tout de même être stupide pour porter une jupe courte à Frimapic (je sais, le jeu est comme ç, mais là elle aurait pu mettre des chaussettes hautes pour une fois) ! Concernant ses goà»ts, quand on apprenait dès le 3ème épisode la Phobie des Insectes de la part d'Ondine et le désintéressement de la part de Flora à dresser ses Pokémon au début des AG, Aurore s'est imposée comme un Sacha bis : impulsive, ne faisant que des erreurs, se fâchant pour un rien... et une dresseuse de pacotille même sur le long terme (une Sacha bis en fait) !
A côté de ç, celle que vous appelez Grovomi, Zoé de son nom Fr, n'exprime pas d'émotion... Faut il en conclure qu'elle n'a pas de personnalité ? Au contraire, voilà un personnage qui sait intérioriser, ne pas dévoiler ses sentiments comme une madeleine molle et sans intérêt ! Zoé est un vrai personnage de Shônen, elle joue le rôle de la conseillère, de la rivale mais amie (rôle que Drew a eu à la longue). Aurore serait-elle ce qu'elle est actuellement sans Zoé...? Et puis question look, y'a pas photo (et encore, je ne parle pas du look d'Urara, ptdr) !
Sacha n'a pas évolué en 5 saisons, ç j'avoue, entièrement d'accord, mais tout les personnages de Pokémon sont ainsi... Ils évoluent jusqu'à devenir bons, mais trépassent contre l'élite question force. Même chose pour Aurore ! Elle nous fait sa petite évolution, c'est juste qu'elle est plus lente que les autres persos à la faire... Mais franchement oui, voir une personne qui pleure parce qu'elle a perdu un Concours O_O ! Mais c'est pas la mort enfin ! Vu le nombre de Concours qu'il y a, j'ai plus l'impression que les scénaristes l'on faite perdre pour se trouver une bonne occasion de rajouter des épisodes de concours supplémentaires de ç à rallonger la série le plus possible. Et puis, j'avoue, je ne trouve aucun interêt aux Concours Pokémon depuis Sinnoh, alors je m'en fout un peu d'Aurore et de ses Pokémon aussi ridicules que grotesque (je te rassure, je n'en pense pas moins du kikoo et du décor)...
Et alors Urara, comme perso minable ont fait pas mieux. On prend Drew et Harley, on les mix en une seule fille, on lui rajoute un look à faire pleurer Carl Lagarfed et on la lâche au bout d'un épisode... J'imagine que je suis l'une des seules personnes à ne pas souhaiter son retour, mais c'est principalement parce qu'il s'agit d'un style de personnage déjà vu, et aussi parce que question rivaux, Aurore à déjà ce qu'il faut !
Autant je trouve Paul intéressant par son côté complètement antagoniste à Sacha, autant Aurore me laisse froid et indifférent. J'accroche pas à ce personnage, il me parle pas, j'y peux rien ! Et puis si vous regardez Pokémon pour voir un scénario... passez votre chemin et allez voir ailleurs !
voilà ce qu'il fallait bon tes arguments à la con tu te les gardes car ils ne valent as la peine d'y répondre.
moi c'est fini je fou plus rien démerdez vous je ne continue plus la personnalité de Hikari comme c'est de la " merde "
restez avec votre satokikoo à la noix tant mieux
et point barre ...
[align=center]--- FAN INCONDITIONNELLE DE [b]L'IKARISHIPPING[/b] ( SHINJI X HIKARI ) ---
[spoiler]
[img]http://i49.photobucket.com/albums/f274/Rissychan/Graphics/Sigs/Latios_sig1.png[/img]
--- ST a besoin de vous cliquez [url=http://shipping-tolerance.com/forum/index.php]ICI ![/url] ---
Ah oué Togechu, pas mal, tu as dit les 4 vérités sur Hikari et tu as défendu Zoé et ç c cool, parce qu'au final, on a rien à lui reprocher. Je regrette juste que tu dis que c'est Urara qui ne vaut rien, parce que son Carmache est génial. Mais bien joué quand même.
Protecteur de :
[spoil]
Mes couples préféré :
ContestShipping
RocketShipping
HandyManshipping
SpecialShipping (manga)
JohtoFestaShipping
ZubatShipper
BackShipper
Quand on supporte pas la critique... Tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi, on est dans un pays libre, on pense ce qu'on veut, non ? On croirait que tu joues le grand gourou des adorateurs d'Aurore !
C'est bon, laisse couler un peu, des avis divergents, y'en a, et sur tout ! On est pas obligés de tous aimer la même chose, surtout quand il ne s'agit que d'histoires de fans de Pokémon -_-'''
Protecteur de :
[spoil]
Mes couples préféré :
ContestShipping
RocketShipping
HandyManshipping
SpecialShipping (manga)
JohtoFestaShipping
ZubatShipper
BackShipper
Latios, loin de moi l'idée de te blesser, mais tu auras beau dire et tu auras beau faire, certaines personnes trouveront toujours que Aurore est un personnage principal de seconde zone, qui justement ne sait faire que pleurer... Je rappelle que Pokémon est censé (j'ai bien dit censé) être un Shônen, pas un Shôjo... Donc exit des fifilles qui pleurent parce qu'elles ont perdu... C'est la vie ! Je trouve au contraire qu'Aurore est barbante avec sa "dépression" (d'ailleurs, désolé de dire ç, mais les scénaristes de Pokémon se creusant de moins en moins la tête pour leurs épisodes, je pense que le coup de la dépression ressemble plus à des suppositions de fans d'Aurore plutôt qu'à un réelle intention des scénaristes ; j'en veux pour preuve qu'ayant regardé la série DP, ç m'a pas sauté au yeux et je n'ai pu constater cela qu'une fois ton topic lu : une série de petits passages disséminés à droite à gauche, et qui sont cohérents mis à la suite je l'avoue, mais bien trop peu parlant pour quelqu'un qui regarde la série comme on en regarde tant d'autre, soit absolument invisible !), franchement je ne regarde pas Pokémon pour voir les héros pleurer à la moindre déconvenue : si Aurore pleure parce qu'elle a perdu un Concours, je me demande ce que ce sera le jour ou une personne de son entourage mourra !
Alors là il s'agit d'une opinion et non d'un constat parc que dire qu'elle est "barbante", ç n'a rien d'un constat :/
1) Aurore est certainement la première à avoir un développement aussi poussé
2) Tu te souviens lorsque Flora à perdu au GF de Kanto, comme elle a pleuré ? Tu n'en tiens pas compte bizarrement...:/
3) "Si un personnage de son entourage meurt"...Non, puisque c'est un DA pour enfants au départ, donc ç n'arrivera JAMAIS !
Concernant ses goà»ts, quand on apprenait dès le 3ème épisode la Phobie des Insectes de la part d'Ondine et le désintéressement de la part de Flora à dresser ses Pokémon au début des AG, Aurore s'est imposée comme un Sacha bis : impulsive, ne faisant que des erreurs, se fâchant pour un rien... et une dresseuse de pacotille même sur le long terme (une Sacha bis en fait) !
[b][color=#FF0000]A ceux qui m'ont sur MSN : j'suis pas connecté sur MSN tant que mon ordi portable aura pas été réparé ou que j'en aurai pas un nouveau. Je devais revenir début de semaine mais tant que ce message n'a pas disparu, je suis toujours absent d'MSN, pas du forum.[/color][/b]
togechu wrote:Quand on supporte pas la critique... Tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi, on est dans un pays libre, on pense ce qu'on veut, non ? On croirait que tu joues le grand gourou des adorateurs d'Aurore !
C'est bon, laisse couler un peu, des avis divergents, y'en a, et sur tout ! On est pas obligés de tous aimer la même chose, surtout quand il ne s'agit que d'histoires de fans de Pokémon -_-'''
tu as vu sur les autres topics ? surtout celui sur les shipping avec Toto40 ? je lui répond bien calmement car lui a des arguments valables et pourant il critiquait l'ikarishipping.
Toi tout ce que tu fais c'est que tu sors du NAWAK (désolée)
Que tu n'aimes pas comme on développe la personnalité de Hikari, ok mais dire que là c'est une Nozomi ou une Satoshi voir sa personnalité n'es pa développée voilà quoi <<
tu dis qu'elle est lente ? mais oui bien sur vu qu'on la DEVELOPPE
je respecte les avis des gens mais quand il disent des trucs censée qui ont du sens ...
[spoiler]
Mouais... C'est pompeux ce que tu dis... C'est sà»r que je vais pas m'amuser à revoir tout les DP pour te faire la contre analyse, je ne suis pas fou non plus ^^'''. Après tout, tu penses ce que tu veux, et moi de même, point barre. De même je ne critiquais pas ton analyse mais le personnage en lui-même.
Maintenant, j'en sais rien, je trouverai peut-être Aurore intéressante un jour... dans une autre vie -_-''' ! On a quand même le droit de ne pas l'aimer non !?
PS : Maintenant j'arrête, j'ai l'impression de lutter contre la secte des adorateurs d'Aurore...!