Rapports de bugs / incohérences
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Bonjours voila j'ai acheter plein de mime jr ( je ne c'est pas le nombre mais plein pour trouver 1 shiney ) selon mes calcul on a 1 chance sur 8000 pour trouver 1 shiney mais si tu achete 2000 pokemon tu doit deja avoir un shiney avec de la chance mais minimaliser donc pour avoir 10000 pokemon qui coute 10000 il faut depenser 100 000 000 le bug c'est que j'ai acheter plein de mime jr et il sont tous male et 0 shiney et j'ai acheter tous les autre pok et eux aussi du genre masculin
Alors j'ai acheter tous ces mime jr pour rien !!!
Mais toi tu as eu un leveignard shiney et le ga qui est devant le magasin dit qui a eu un leveignard donc le ga c'est toi donc explique comment ta fait tu l'a acheter directement shiney ???? Mais es cr que tu peut relacher tous les mime jr de ma fiche stp
Mais toi tu as eu un leveignard shiney et le ga qui est devant le magasin dit qui a eu un leveignard donc le ga c'est toi donc explique comment ta fait tu l'a acheter directement shiney ???? Mais es cr que tu peut relacher tous les mime jr de ma fiche stp
Parrainage de membre :
-xxx8934
-xxx8934
T'as pas compris que mega est le nouveau programmeur de ED? o:Syl~Gi wrote:Alors j'ai acheter tous ces mime jr pour rien !!!
Donc il peut avoir ce qu'il veut o:
Je pense que tu es capable de relâcher tous ces mime jr

Et merci de faire un effort dans ton écriture
Dsl pour l'ecriture je suis sur mon portable donc c'est un peu difficile a ecrire surtout que il edt tactile enfin bref je trouve sa bisar que l'on peut pas acheter un pokemon er avec la chance il est shiney car pour les starter on achete 1 et il peut etre shiney comme le dracaufeu shiney d'un gars je fait relacher med mime jr mais comme ya beaucoup beaucoup trop mais bon sa on laisse tomber mais pourquoi on peut acheter que des pok male c sa l'incoherence sniff tous sa d'argent depenser pour rien ....
Parrainage de membre :
-xxx8934
-xxx8934
-
-
Joueur
Dresseur Ichiya
Bonjour. =) Le dresseur Ichiya n'arrête pas de me défier et quand j'annule il y a écrit Défi inexistant ou annulé et ce dresseur me défie à chaque fois que je change d'endroit sur la map. Et bizzarement je peux lancer plusieurs défis à la fois, c'est avantageux pour moi mais pour les autres joueurs ç ne l'est pas.