Proposition originale

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Fanatique-Puma-67
Joueur

Unread post by Fanatique-Puma-67 »

A ce que j'ai compris l'idée avec les grades et les niveaux n'est pas tellement bonne alors... ( je vais donc continuer de réfléchir pour améliorer ma suggestion ^^ )
Record Rubik's Cube 30 sec -----> Je vise les 20 sec mais c'est pas gagné ^^
[img]http://1.bp.blogspot.com/__Jjk-KiYXoc/SeXn960-NOI/AAAAAAAAAN8/cOj4NZJlw0Q/s320/Rubiks-Cube-Puzzle.jpg[/img]
Si quelqu'un est intéressé je peux lui apprendre -------------> MP pour me contacter à ce sujet.
(PS: vous voulez faire un 15 / 15 ? ok , mais je vous préviens que je ferais toujours mes défis en premier )
EleKaBle`
Joueur

Unread post by EleKaBle` »

Désolé pour le Hs, mais Fanatique Puma BG pour le record rubiks cube moi jy arrive aussi met en 2 minutes ^^'
Image
Mon pôpa adoré: Lucario712 le gars qui a un sacré aura xD
Mon grand père qui vaut des millions: Draklos
Mon tonton qui roxxx: Klempeudresseur
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Non si c'est bien
Webmaster d'Eternia Dimension
Fanatique-Puma-67
Joueur

à megatchu : Mais je ne comprends pas bien lorsque vous dites :"Possible mais j'aime pas trop l'idée "
[img]http://1.bp.blogspot.com/__Jjk-KiYXoc/SeXn960-NOI/AAAAAAAAAN8/cOj4NZJlw0Q/s320/Rubiks-Cube-Puzzle.jpg[/img]
Si quelqu'un est intéressé je peux lui apprendre -------------> MP pour me contacter à ce sujet.
(PS: vous voulez faire un 15 / 15 ? ok , mais je vous préviens que je ferais toujours mes défis en premier )
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

si c'est bien
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Sebialga

Unread post by Sebialga »

Ouais, explicites un peu Mega', parce que là x) ...
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Ca veut dire que pour l'endroit ou j'ai dit ça, c'est possible de le faire mais je ne pense pas le faire x)
Webmaster d'Eternia Dimension
Fanatique-Puma-67
Joueur

Ah ok ^^
Ben c'est cool alors , cela signifie que l'idée est bonne et pourra sans doute être une fois mis en oeuvre lorsque les administrateurs serons en manque d'idées ( ce que je ne penses pas ^^ )
Ah tiens , aujourd'hui je viens encore d'avoir une suggestion ( je vais sans doute en parler prochainement )
En ce qui concerne cette idée , si quelque chose ne conviens pas prévenez moi :D
Locked