baie

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
invisibleman
Joueur

baie

Unread post by invisibleman »

je croit qu'il a un bug avec le gars qui donne des baies normalement c'est une par jour mais moi j'en ai eu qu'une fois et depuis ce temps il me dit tout le temps tu est deja venu aujourd'hui alors que je ne passe jamais presque
Melania
Joueur

Re: baie

Unread post by Melania »

J'ai le même problème que toi. Mais je pense que les programmateurs s'en occuperont une fois que la prochaine version du jeu sera en ligne. Ils ont déjà pas mal de boulot^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
nourredine1
Joueur

Unread post by nourredine1 »

oui mais moi j'ai cru que c'était de ma faut car la première baie que j'ai eu et bin je lui ai demandé à minuit et comme minuit c'est la fin et le début d'un jour, :gene1:
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Je crois avoir trouvé le probleme, je le règlerai aujourd'hui
Webmaster d'Eternia Dimension
invisibleman
Joueur

Unread post by invisibleman »

oki mrci
Locked