bug allopass

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
mc fly
Joueur

bug allopass

Unread post by mc fly »

bonjour je croit que j ai un bug avec les allopass .
je viend de faire 2 allopass et lorsque je rentre mon code sa me deconnecte de ed ,je me reconnect et la sa m'ouvre la page des dcs et sa me dit que ma transaction a bien ete effectuer mais je n est pas plus de dc.
je ne sait pas si c'est un bug du jeu ou de moi meme car c est la premiere fois que j utilise des alopass.
si quelqu'un pouvai m aide sa serai sympas merci et bon jeu a tous.
(desolé si il y a des fautes je passe trop de temps a joué a ed plutot ca aprendre l ortographe :D )
Image
Megatchu
Développeur

Re: bug allopass

Unread post by Megatchu »

Il n'y a aucun bug sur les allopass, fait attention a bien être connecté lors de la transaction.

Après ça viens peut être aussi de ton navigateur, au niveau des cookies entre autre
Webmaster d'Eternia Dimension
mc fly
Joueur

Unread post by mc fly »

bon d'accord desole de t avoire derange pour rien mais je ne comprent pas pourquoi je ne peut pas reutiliser mes code allopass si ils n ont pas ete enregistre par eternia,bon tant pis je ne ferai plus d'allopass.
Image
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Parce que le code, une fois entré n'est plus valide ensuite, on ne peux pas faire de verification puisque c'est allopass qui gère, pas nous.

Faut faire attention a être connecté c'est tout
Webmaster d'Eternia Dimension
mc fly
Joueur

Unread post by mc fly »

ok merci pour tes renseignements bon courage pour la suite du d'eveloppement de ED.

(meme si je ne compent pas pourquoi j'aurai ete deconnecte car je l'ai est fait directement depuis la page des DC de ED,tant pis sniff.)
Image
Locked