Bon bah voila j'ai crée un clan avec un nom, certes, un peu "bizarre" (merci Micky ><)
Pas de condition particulière pour y entrer, je déciderai (après avoir demander conseil à d'autres membres) si la candidature est accepté ou non, 20 000p$ ou un poké du magasin de la zone 8800pts sera offert à chaque nouveau arrivant. Des concours sont organisé sur le chat avec p$, super bon, poké rare voire shiney a gagner (participation réservé aux membres du clan ayant un minimum d'ancienneté).
moutonland
moutonland
Last edited by Kermi on Mon Mar 28, 2011 5:34 pm, edited 2 times in total.
Re: moutonland
Bon recrutement ^^ même si j'en fait partie de ce clan je le trouve très bien avec des membres sympa, venez faire un tour sur notre t'chat aussi =D sinon bon jeu et merci a mat pour ce topic =°
Comment ça un nom bizarre ? Il est génial notre nom de clan =DMat wrote:Bon bah voila j'ai crée un clan avec un nom, certes, un peu "bizarre" (merci Micky ><)
Et puis entre nous, il reflète bien la personnalité de son fondateur.
Mdr x)
Rappel ===> Wattouat > Lainergie > Mat x) evolution finale *O*
Rappel ===> Wattouat > Lainergie > Mat x) evolution finale *O*
Bonjour a tous , je vous envois une petite requète pour savoir si vous voulez bien de moi dans votre clan? Mon surnom dans la vie de tout les jours étant MOUT .. J'ai été naturellement attiré par le nom de votre clan ^^.
mon pseudo est : lolomout
nombre de points : 234
mon pseudo est : lolomout
nombre de points : 234