[suggestion event] "Mentablue"

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Ho_oH
Joueur
Posts: 60
Joined: Sun Mar 28, 2010 9:20 pm

[suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Ho_oH »

Bonjour à tous ! J'ai une suggestion d'event pour la V4 .

Donc je voici le scénario de l'event :

Un beau jour sur eternia dimension , un livre sacré tomba sur la ville de port sépia .
Mais dans ce livre , il ce trouve l'histoire de la légende de "mentablue"
La légende esplique donc qu'un mentali il y a de cela quelques siècles , tomba dans un volcan de glâce , son maître fut triste le pensant mort , mais la légende dit que ce mentali erra sous forme de fantôme dans les allentours du mont yonlim (le mont ou se trouve le volcan de glâce) et que ce mentali est devenue bleu et qu'il est revenu et que tout les dresseurs d'ed peuvent essayer de la capturer , dans une nouvelle map qu'il faudrait faire , le mont "Yonlim" , et que pour le capturer , il faut utiliser des masterballs , mais comme c'est un fantôme , ça vas nous compliquer la tâche .
Il y a 1 chance sur 10 de réussir a capturer le mentali bleu avec un masterball , seul 10 mentali bleu pourront être capturé et l'event verra sa fin , une fois les 10 mentali bleu capturé

Ce pokémon sera donc très rare , avec une grande valeur , mais ce sera un simple mentali , sauf en bleu , et on pourrais aller au mont "Yonlim" en bateau car c'est une île au fin fond de l'océan d'éternia , on pourra faire des aller retour entre les 2 monde en bateau autant de fois qu'on veut , tant que l'event sera en cour

Voici l'image du fameux mentali bleu que j'ai créé et nommé mentablue :

http://s2.noelshack.com/old/up/aaa-14fc247298.bmp

Merci d'avoir lu et bon jeu ! Ceci n'est qu'une suggestion
User avatar
Argen
Joueur
Posts: 161
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:23 am
Location: Nouveau Monde

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Argen »

oh pitié! dis seulement que tu veux un mentali blue et que le vert te degoute mais bon je ne vais pas critiqué ton idée ^^
User avatar
Robinho
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Aug 19, 2010 10:59 am

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Robinho »

hmm perso sa reste a voir^^ car c juste un changement de couleur comme dit argen ;)
=>Cliquez x2 sur mon oeuf svp merci :)
Image
Image
Ho_oH
Joueur
Posts: 60
Joined: Sun Mar 28, 2010 9:20 pm

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Ho_oH »

Ah et je précise que si l'idée pour mentali ne vous plait pas , je peut changer la couleur de n'importe quel autre pokémon pour l'event et vous montrez le résultat

EDIT : Voici un exemple de pokémon que je peut mettre a la place de mentali :

http://s2.noelshack.com/old/up/hoohblur-158c8c0c74.bmp

Et je pourrais changer le scénario pour ce Ho_oH bleu
User avatar
julien2
Joueur
Posts: 5
Joined: Sun Jun 07, 2009 7:03 pm

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by julien2 »

Au lieu de prendre au pokemon et de changer sa couleur comme c'est un event ça serais aussi bien
de mètre un nouveau pokemon. :)
Je cherche lixy shiney mp moi

Image
Ho_oH
Joueur
Posts: 60
Joined: Sun Mar 28, 2010 9:20 pm

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Ho_oH »

Bonne idée julien 2 , je vais vous montrer une fusion de pokémon qui peut faire l'affaire
firbombo
Joueur
Posts: 20
Joined: Sun Aug 30, 2009 2:11 pm
Location: en route vers la ligue pokemon

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by firbombo »

peu etre pas mal pour nous redonner un chalenge a faire est en effet sa reste un changement de couleur mais si vous le capturerier vous serier commeme comtemp
[url=http://www.eternia-dimension.com/oeuf_pokemon_132466.html][img]http://www.eternia-dimension.com/oeuf_pokemon_132466.png[/img][/url]
Ho_oH
Joueur
Posts: 60
Joined: Sun Mar 28, 2010 9:20 pm

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Ho_oH »

Voila une nouvelle création que je vient de faire , une fusion , le darklib :

http://s2.noelshack.com/old/up/darklib-3aa1658279.bmp

L'image est un peu grande , mais il suffit de diviser la taille par 2 avec paint
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Megatchu »

Pour le moment les "formes" de pokemon n'existent pas, l'event est donc rejeté ;o
Webmaster d'Eternia Dimension
Sharks
Joueur
Posts: 151
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm

Re: [suggestion event] "Mentablue"

Unread post by Sharks »

J e respecte ton idée mais il serait mieux de mettre en event un pokemon que nous n avons pas encore acces dans ED(Je pense par exemple a des pokemon comme Balbuto, Barloche, Carvanha, Debugant ou meme un pokemon de la nouvelle generation car on a acces maintenant acces a leur stat sur d autres site comme Pokeneon) et non voir un pokemon dont la couleur ne serait pas normal (Il y a deja les shiney) et aussi ne pas mettre de pokemon n existant pas comme Darklib (Sinon il ne sagit plus d un jeu pokemon mais de creation de monstres)
Image
Locked