[suggestion event] "Mentablue"
Re: [suggestion event] "Mentablue"
Nous avons également presques toutes les stats des pokemon de la 5G (et ceux d'avant) mais l'architecture des données ne correspond pas du tout a l'actuelle.
Etant donné que nous devons rajouter les formes de pokemon, la 5G sortira donc en même temps que la v4
Etant donné que nous devons rajouter les formes de pokemon, la 5G sortira donc en même temps que la v4
Webmaster d'Eternia Dimension
Ha c est cool ca.
Donc ca signifie que l'on pourra avoir dans l'herbe des pokemon de la 5G?
Et pour les Starter, il faudra faire nouvelle partie?
Donc ca signifie que l'on pourra avoir dans l'herbe des pokemon de la 5G?
Et pour les Starter, il faudra faire nouvelle partie?

Trop fort!!! On va avoir les pokémons de la 5G alors^^ Et question, vous avez déjà les noms français?^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Non, personne n'a les noms en francais pour le moment 

Génial ! Les pokémon de la génération 5 , c'est encore mieux que mon idée de l'event ! Merci mega !
-
-
Joueur
exellent mais quand va sortir la v.4?
Je bosse dessus régulièrement, mais au risque de me repeter, la masse de travail est énorme, d'autant plus qu'il faut a la fois refaire le jeu, et prévoir les nouveaux pokemons !
Bref, un boulot de titan.
Pour le moment, la date c'est "aux environs de noel" mais c'est une prévision et il n'est pas impossible qu'elle soit reportée.
Bref, un boulot de titan.
Pour le moment, la date c'est "aux environs de noel" mais c'est une prévision et il n'est pas impossible qu'elle soit reportée.
- Lady Junky
-
Joueur
C'est pas grave ! Vive Mégatchu
Il me tarde de capturer un Meguroko