bug dans un quête
bug dans un quête
Bonjours a vous tous, je suis une nouvelle joueuse. Sur la route 003 il y a une mamie et elle a une quête mais j'ai fais comme un joueur m'a di pour le coupon du thé mais quand je vais la revoir pour validé la quete elle ma di un truc comme si j'en avais déja fais une et c'est la meme chose le jour pour la madame qui cherche la poupé. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance
Re: bug dans un quête
Bonjour rosie et bienvenue.
En fait ce n'est pas un bug. On ne peut faire qu'une quête par jour. Or le marchand ambulant est par exemple considéré comme une quête. Donc tu en as surement fait une sans le savoir
En fait ce n'est pas un bug. On ne peut faire qu'une quête par jour. Or le marchand ambulant est par exemple considéré comme une quête. Donc tu en as surement fait une sans le savoir

a ok....... je ne savais pas aussi que le marchant ambulant étais comme une quête merci =D
salut aujourdhui je suis aller chercher un objet chez le monsieur qui en donne et parfois non et puis il a dit quil avait rien pour moi normalement jai fini ma quete mais la jai pu aller chercher une baie et jai pu mais les autre fois non est ce que vous pouvez m expliquer silvous plait
Je comprend pas trop, tu pourrait expliquer? enfin normalement tu ne peut faire qu'une quête par jour. C'est sans doute pour ça.
Le maitre des baies n'est pas considéré comme une quête 

Webmaster d'Eternia Dimension
A bon? Oo
- lafeuille7
-
Joueur