Voila , dans la boutique il y a 2 cases vide , ben on pourrais en ajouter une avec un mot du style : "jouer au loto (50 Dcs)
Une fois acheter le ticket se trouve dans l'inventaire et on pourras en accumuler autant que l'on veut
Et j'esplique le fonctionnement :
Pour l'utiliser il suffit de cliquer sur le bouton "utiliser" et on obtient une page avec écrit le lot obtenu
Voici les lots possible (a changer si vous voulez) :
- 10% de tomber sur "rejouer"
- 10% d'obtenir 30 dcs
- 10% d'obtenir 60 dcs
- 1% d'obtenir un pokémon que l'on ne pourra obtenir que en jouant au loto (a choisir , ce pokémon ne devra pas pouvoir faire d'oeufs , du style un petit légendaire comme un des 3 oiseaux)
- 9% d'avoir un jackpot de 50 000 P$
- 40% d'avoir "tu a perdu"
- 10% d'avoir une masterball
- 10% d'avoir un superbonbon
Voila merci d'avoir lu et bonne journée , bien sur les lots ne sont qu'une suggestion
[suggestion] Acheter un ticket loto 50 dcs
Re: [suggestion] Acheter un ticket loto 50 dcs
Pourquoi pas l'idée de la loterie, après la repartition des gains je suis pas trop d'accord
Webmaster d'Eternia Dimension
Les gains , sa met égale , c'est l'idée de la loterie le plus important
-
-
Joueur
On peut presque changer le 1% du pokémon légendaire en un pokémon shiney ou pokémon plus dispo.
J'aime bien l'idée d'une loterie^^ C'est sympa^^ Ca pourrait être un event aussi par exemple. Celui qui aurait le gros lot gagnerait un pokémon. Comme ça tout le monde aurait une chance de gagner un nouveau pokémon.
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Ouai pour, du genre gagner des supers bonbons, des master balls, un pokémons de la boutique ou même un shiney? je trouve ça pas mal.