SHINEYS
- Lady Junky
-
Joueur
Re: SHINEYS
De la patience ^^ C'est tout x)
y a des endroits speciaux pour capturer les shineys ?
- Pierre Uchiwa
-
Joueur
Non faut que tu cherches longtemps ^^ mais reste dans la même zone je te conseil
Sachant que les Pokemon d une zone change toute les 2 Minute je croit, au lieu de rester dans 1 seul zone, va dans 2 zone tout en calculant et faisant actualiser la page.
Sinon il faut etre tres Patient et avoir de la chance
Sinon il faut etre tres Patient et avoir de la chance
merci bien et si quelqu un a un azuril shiney je suis preneur
et pour attrper un pokémon eau shiney?
Cliquez sur mes deux oeufs svp : http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 76103.html et http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 48744.html
est ce que si un shiney apparait il reste pendant une minute ( jusqu'au prochain changement ) ou est ce que dès que le premier dresseur l'attrape il disparait de suite ?
flofloflo pour attraper un shiney eau, il suffit d'avoir une canne à pêche, et d'avoir une patience infinie. On trouve bien plus facilement un shiney dans les herbes que dans l'eau.
pikaa, un shiney reste présent dans l'herbe jusqu'à la prochaine actualisation des pokémon (soit deux minutes) sauf si quelqu'un le capture avant. D'ailleurs en pratique, un shiney reste à peine quelques secondes car il y aura toujours quelqu'un qui va vite l'attraper ^^'
pikaa, un shiney reste présent dans l'herbe jusqu'à la prochaine actualisation des pokémon (soit deux minutes) sauf si quelqu'un le capture avant. D'ailleurs en pratique, un shiney reste à peine quelques secondes car il y aura toujours quelqu'un qui va vite l'attraper ^^'
ok merci c'est pour ça alors qu"il y a des "trous" dans la liste de pokémon qui apparaissent ?? ça veut dire que il y avait un shiney et que quelqu'un l'a attrapé et ça fait que la liste des pokémon qui apparaissent n'ets pas complète ?