bonjour tout le monde, je savait que nous n'avons pas le droit d'utiliser deux comptes mais j'ai était chez un copain et il a un orid portable, j'ai voulu luio montrer le site , mais moi j'utilisait l'ordinateur centrale et lui le pc portable et j'ai voulut lui lancer un défi pour rigoler mais on a pas le droit d'etre connecter sur le meme ip je m'en exuse je n'était pas au courant merci de nous débannir... le pseudo de mon copain est azerty et moi bonbon33 mais nous ne voulions pas faire de double comptes....
merci de votre comprehension et avec plaisir une réponse positive ....
bonbon33:
banni pour rien
Re: banni pour rien
Si c'est toi bonbon33, pourquoi tu te connectes sur azerty alors? ça sent le mensonge là.
non si tu avais lu le règlement tu saurais que deux joueurs ont le droit de jouer sur la même IP, mais cependant n'ont pas le droit de se défier entre eux ou de se faire d'échange, en gros il ne doit t'y avoir aucune interaction entres les deux comptes.
Voila bonne continuation
Voila bonne continuation

Bien dis, je pense que tu mens car si tu était plus intelligent tu te serait pas connecté sur azerty --'Sheppy49 wrote:non si tu avais lu le règlement tu saurais que deux joueurs ont le droit de jouer sur la même IP, mais cependant n'ont pas le droit de se défier entre eux ou de se faire d'échange, en gros il ne doit t'y avoir aucune interaction entres les deux comptes.
Voila bonne continuation
Etre banni ce n'est ni une suggestion, ni un bug du jeu. Alors pourquoi mettre un tel message dans cette section du forum ?
Merci de regarder où vous postez la prochaine fois.
De plus en ce qui concerne un ban, merci de voir cela directement avec moi par mp parce que:
1) Vous avez la fâcheuse manie de faire un topic dès que vous êtes banni. Un seul pour tout le monde d'accord, mais un par joueur surement pas. Cela encombre inutilement le forum. De plus cela donne encore plus de boulot aux modérateurs qui doivent perdre leur temps à lire tous les topics. Autrement dit, puisqu'on passe du temps à jongler entre tous les sujets, on règle vos problèmes moins vite.
2) Je lis mes mp en premier donc j'y réponds bien plus vite.
Merci de regarder où vous postez la prochaine fois.
De plus en ce qui concerne un ban, merci de voir cela directement avec moi par mp parce que:
1) Vous avez la fâcheuse manie de faire un topic dès que vous êtes banni. Un seul pour tout le monde d'accord, mais un par joueur surement pas. Cela encombre inutilement le forum. De plus cela donne encore plus de boulot aux modérateurs qui doivent perdre leur temps à lire tous les topics. Autrement dit, puisqu'on passe du temps à jongler entre tous les sujets, on règle vos problèmes moins vite.
2) Je lis mes mp en premier donc j'y réponds bien plus vite.