Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Le type à Bourg Etern qui a un pingoléon dit: "On m'aS dit qu'un laboratoire prépare des capsules d'attaque, j'en aurais surment besoin pour traverser certaines régions."
--> "On m'a dit qu'un laboratoire prépare des capsules d'attaque, j'en aurai (sauf si on parle d'une possibilité, dans ce cas, le conditionnel est juste, mais je trouve que le futur colle mieux à la phrase) sûrement besoin pour traverser certaines régions."
j'ai repéré une faute pour le mot electriseur c'est electiriseur en réalité :s
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro!Dragon Aile Sombre
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro!La lumière de l'ultime évolutionDragon Quasar Filant
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême,Thor, Seigneur des Ases !
J'ai remarqué aussi une faute d'orthographe quand un Pokémon évolue:
Felicitation votre ?????????????? vient d'évoluer en ??????????????
Il manque le S a Félicitations
Merci de votre compréhension
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro!Dragon Aile Sombre
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro!La lumière de l'ultime évolutionDragon Quasar Filant
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême,Thor, Seigneur des Ases !