Yo !

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
TorterraLeKing
Joueur
Location: Survolant le ciel sur le dos de mon majestueux Zekrom !

Yo !

Unread post by TorterraLeKing »

Salut tout le monde , je m'appelle Massenssen , j'ai 16 ans , j'habite en Algérie ( Et je suis pas un Arabe ) et je suis un grand fan de pokémon bien sur .

J'ai aussi beaucoup d'autre préférence , surtout les mangas de Naruto , One Piece , Full Metal Alchemist , Bleach...
J'aime beaucoup les jeux vidéo de toute consoles et de tout genres , j'aime aussi tout les styles de musique de nos temps bien sur . J'aime aussi beaucoup la nature .
Quand je suis stressé je me goinfre de chocolat et de sucreries.

Les choses que j'aime pas sont,l'égoïsme,les gens mal éduquer et qui insulte trop et manque de respect,les fêtes de mariage,la malchance(malgré moi je suis très malchanceux) , la pollution .

Se que j'aime encore plus que pokémon c'est l'amitié , la fidélité , ma famille , ma ville et mes amis , la joie de vivre , faire rire ma famille et mes amis .
je suis très imaginaire , très gentil , calme , quand je suis fan de quelque chose c'est pour la vie entière .
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Yo !

Unread post by kyles »

salut bienvenue a toi amuses-toi bien
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien! ^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
TorterraLeKing
Joueur

Merci pour cette accueil :D .

PS : Quelqu'un peut me dire comment je pourrais changé le spirit de mon profil dans le jeu ? Merci .
Lucariø
Joueur

Unread post by Lucariø »

Mon compte>Galerie>Choisir ( le sprite ).
Et bienvenu ;)
Ceci est une signature.
TorterraLeKing
Joueur

Merci pour tout ^^ .
Shusui
Joueur

Unread post by Shusui »

TorterraLeKing wrote:la pollution .
Vive la campagne! :D
Bienvenue, et bon jeu sur ED :)
Post Reply