Liste des dresseurs disponibles: les classer par niveaux!

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
ChibiVegeten
Joueur

Liste des dresseurs disponibles: les classer par niveaux!

Unread post by ChibiVegeten »

Bonjour ^^

Bien, alors, voila, quand je joue, à Eternia Dimension, il y a juste un petit truc qui me dérange. Sur la liste des dresseurs à affronter, il est difficile d'en trouver un assez proche de notre niveau assez facilement...
Je ne sais pas comment ils sont classé, mais j'ai l'impression d'avoir une liste sur laquelle tout est aléatoire... Et c'est assez dérangeant, parce que souvent, quand j'arrive enfin à trouver un dresseur (enfin un Pokémon) à mon niveau, il se trouve que quelqu'un m'a déjà proposé un défi (et parfois quelqu'un qui a plus de 10 niveau d'écart avec moi, ce qui fait beaucoup quand on est niveau ^^').

Donc, je pense que ce serait bien de pouvoir classer les dresseurs par le niveau du Pokémon en tête de liste. Ou par autre chose... Dans "mon compte", on pourrait choisir entre: par ordre alphabétique, par niveau, par nombre de point du pokémon/dresseur, ou même "classique" pour retrouver la façon dont c'est classé en ce moment (pour ceux qui préfère ^^). Et on pourrait choisir dans quel sens aussi (de A à Z ou de Z à A...)
Espio-Chaotix est ma soeur, donc même IP
ImageImage
Tout mes autres Squibies:
http://squiby.net/user/ChibiVegeten
Megatchu
Développeur

Re: Liste des dresseurs disponibles: les classer par niveaux

Unread post by Megatchu »

Bonjour,
C'est en effet une bonne idée, même si le système actuel n'est pas vraiment fait pour, mais je regarderai.
Actuellement les dresseurs sont également classé "au hasard", pour éviter qu'un jour soit tout le temps tout en haut de la liste par exemple :)

Après le tri par points, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais par niveau de pokemon oui c'est intéressant.
Webmaster d'Eternia Dimension
ChibiVegeten
Joueur

Unread post by ChibiVegeten »

Ah merci beaucoup d'avoir répondu ^^

J'espère que ça pourra rapidement être mis en place, mais si ça prend du temps (je comprends parfaitement que ça ne se fasse pas en 1 jour xD), j'attendrais ^^
Espio-Chaotix est ma soeur, donc même IP
ImageImage
Tout mes autres Squibies:
http://squiby.net/user/ChibiVegeten
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Bof ça se fait "relativement vite", mais c'est pas tout en haut des priorités :p
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked