[RP]L'aventure Pokémon
Re: [RP]L'aventure Pokémon
Ils marchèrent pendant une demi-heure environ puis Poissonbou, qui était plutôt habitué à nager qu'à marcher, demanda:
C'est encore loin ?! Le Pokémon... heu... Lucario pourrait ne pas s'en sortir !!!
Poissonbou apercu alors une petite ville, à dix minutes de (hélas) marche.
C'est encore loin ?! Le Pokémon... heu... Lucario pourrait ne pas s'en sortir !!!
Poissonbou apercu alors une petite ville, à dix minutes de (hélas) marche.
- Shark-Dinaria
-
Joueur
On va pas tarder à arriver.Tiens bon Lucario! 

Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
latios:"je vais plus vite que vous et je tiens a racheter ma faute!donne je vais le porter,j'arriverai n seconde et je me laisserai voir pour sauver lucario!!!"
latias:"bon,je peux vous portez si vous vouler,on ira plus vite!on y sera avant que vous puissiez dire ouf,montez!"
latias:"bon,je peux vous portez si vous vouler,on ira plus vite!on y sera avant que vous puissiez dire ouf,montez!"
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane acquisa.Il aida a mettre Lucario sur le dos de Latios,et monta sur celui de Latias.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
ils y allerent alors a une vitesse ahurissante qui faiilit faire tomber leurs passagers,enfin,en quelque seconde,ils arrivent a poké-Town.
latios:"vite,ou se situe le centre Pokemon?"
latios:"vite,ou se situe le centre Pokemon?"
Il est làààà !!
Poissonbou montra de sa nageoire le Pokémon Center.
Allez, vite !
Poissonbou montra de sa nageoire le Pokémon Center.
Allez, vite !
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane cria a Latios.
Si tu n'as pas trop confiance,tu peux toujours nous déposer à côté et vous,vous vous mettez invisible.
Si tu n'as pas trop confiance,tu peux toujours nous déposer à côté et vous,vous vous mettez invisible.
latios ne repondit meme pas et fonça au centre pokemon en defoncant la porte
"vite!j'ai un blessé!!"
un leuphorie se presenta a lui :"ne paniquez pas,que puis je faire pour vous??"
"aidez mon ami!" latios lui montra lucario et le deposa sur le comptoir
leuphorie:"equipe leveinard!une urgence!" cinq leveinard se presenterent alors et prirent lucario
leuphorie :"bon je vais aller les aider,vous n'avez plus qu'a attendre!" et il fila
latios commenca alors a faire les 100 pas dans le centre et il sentait que les pokemon l'observaient .
"vite!j'ai un blessé!!"
un leuphorie se presenta a lui :"ne paniquez pas,que puis je faire pour vous??"
"aidez mon ami!" latios lui montra lucario et le deposa sur le comptoir
leuphorie:"equipe leveinard!une urgence!" cinq leveinard se presenterent alors et prirent lucario
leuphorie :"bon je vais aller les aider,vous n'avez plus qu'a attendre!" et il fila
latios commenca alors a faire les 100 pas dans le centre et il sentait que les pokemon l'observaient .
Pfiouuu... 
On a réussi ! On l'a amené !
Alors... Heu... On fait quoi en attendant...?
Poissonbou regarda ses nouveaux amis.

On a réussi ! On l'a amené !
Alors... Heu... On fait quoi en attendant...?
Poissonbou regarda ses nouveaux amis.
Lucario sortit enfin de la salle de soins et l'infirmiere arriva
Aaah sa fait du bien d'être de nouveaux sur pieds ^^
Infirmiere : mais enfin pourquoi etiez vous dans cet etat la ???
Latios : He bien heu ...
Lucario interompa Latios je suis tombé de mon arbre et j'ai etait percuté par un troupeau de Tauros
Latios fut etonné et Lucario le regarda en sourient
Aaah sa fait du bien d'être de nouveaux sur pieds ^^
Infirmiere : mais enfin pourquoi etiez vous dans cet etat la ???
Latios : He bien heu ...
Lucario interompa Latios je suis tombé de mon arbre et j'ai etait percuté par un troupeau de Tauros
Latios fut etonné et Lucario le regarda en sourient