[Officiel] Centre de discussion d'Eternia Dimension
Re: [Officiel] Centre de discussion d'Eternia Dimension
Bonsoir. Je ne sais pas si c'est le bon topique mais j'ai une question à poser. Lorsque l'on reccomence une partie, cela remet le profil "à zéro" ? Enfin à son mode initiale? C'est à dire est-ce que les points, le classement, l'argent et les statistiques reviennent à leur état "initial"?
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
ouai on recommençant a la partie tout serra remit a zéro argent-points ect .....^^
Je me demandais :
Où faut-il allait pour faire les quêtes ?
Où faut-il allait pour faire les quêtes ?
tu en as une à port sepia (le jour uniquement), il suffit de cliquer sur la dame a gauche du phare pour l'activer.
Une autre qui s'active en allant dans la maison route03.
Et là dernière il suffit de cliquer sur la marchand ambulant à port sepia.
Tu peux en faire qu'une des trois par jour.
Une autre qui s'active en allant dans la maison route03.
Et là dernière il suffit de cliquer sur la marchand ambulant à port sepia.
Tu peux en faire qu'une des trois par jour.
En soutient au Japon qui vient de subir l'un des plus puissants séismes enregistrés depuis plus d'une centaine d'année et devant la dévastation du Tsunami subit dans la journée, Eternia Dimension s'engage à faire un don si un appel est donné afin de participer à la reconstruction du pays et à aider les habitants.
- Ceci dit, un appel au don n'est pas assuré, le Japon étant un pays relativement riche. -
- Ceci dit, un appel au don n'est pas assuré, le Japon étant un pays relativement riche. -
Webmaster d'Eternia Dimension
C'est cool ce que tu fais megatchu !
Non mais vraiment c'est super et je te soutien
Non mais vraiment c'est super et je te soutien

C'est clair c'est vraiment cool moi aussi je soutiens ^^
Dites, encore une question :
Y a-t-il une page où les objets disponibles sur Eternia et leurs effets dans Eternia sont répertoriés ?
Dites, encore une question :
Y a-t-il une page où les objets disponibles sur Eternia et leurs effets dans Eternia sont répertoriés ?
Ton geste est très beau Megatchu.
Et, même si c'est un pays riche, je crois qu'ils auront quand même besoin d'aide financière. Peut être seront-ils trop fiers pour la demander, mais déjà rien que cette annonce représente beaucoup.
Bravo
Et, même si c'est un pays riche, je crois qu'ils auront quand même besoin d'aide financière. Peut être seront-ils trop fiers pour la demander, mais déjà rien que cette annonce représente beaucoup.
Bravo
Petit problème...
Bonjour!
Je vouais savoir: Comment peut-on rendre nos pokémon heureux?
Car le mien, il est ecoeurer de me voir ==''
C'est normale? Je suis débutante et je n'y connais rien.
Merci pour vos réponses!
WildSoul
Je vouais savoir: Comment peut-on rendre nos pokémon heureux?
Car le mien, il est ecoeurer de me voir ==''
C'est normale? Je suis débutante et je n'y connais rien.
Merci pour vos réponses!
WildSoul
Bonjour !
Pour rendre heureux ton pokémon il faut lui faire gagner des combats. Il gagnera des points bonheur. Tu peux également utiliser des bonbons bonheur, bonbons éternia... tout objet qui procure du bonheur !
Pour rendre heureux ton pokémon il faut lui faire gagner des combats. Il gagnera des points bonheur. Tu peux également utiliser des bonbons bonheur, bonbons éternia... tout objet qui procure du bonheur !