Pension de l'arnaque ?

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
kerodu60
Joueur
Posts: 8
Joined: Sun Feb 28, 2010 5:30 pm
Location: Oise France

Pension de l'arnaque ?

Unread post by kerodu60 »

plus d'une journée et demi ou mes pokémon étaient à la pension au final je suis ruiné et sans oeuf est ce normale ?
Image kerodu60

Peux tu cliqué sur le lien de l'oeuf ? tu serais super sympa

http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 88121.html Teddiursa
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Pension de l'arnaque ?

Unread post by Megatchu »

Inutile de refaire un autre topic, on a déjà répondu dans l'ancien.
Va donc falloir que je donne un chiffre ? Allez je le donne, sinon je vais en entendre parler en permanence.

Vous avez le droit à 1 test de génération d'oeuf par semaine.
En gros si vous ratez le test, vous en aurez pas pendant une semaine, puis si vous ratez le deuxieme, vous en aurez pas non plus pendant une semaine.

Alors maintenant ça va gueuler parce que c'est pas beaucoup, que c'est mieux sur le jeu X ou Y parce qu'on peut en faire plus, pensez ce que vous voulez.

ED, contrairement à beaucoup de ses rivaux à l'ambition de s'inscrire sur la DUREE et de respecter un minimum l'ENVIRONNEMENT du jeu pokemon.
Vous avez déjà vu 48 Arceus sur Platine ? Pas moi.
Vous avez déjà vu des pokemon très rares devenir presque commun et le premier PNJ venu qui vous demande d'échanger votre roucool contre son Nidoking shiney, ou contre son Oeuf de X pokemon rare parce qu'il vaut plus rien ? Pas moi.

Alors certes, ED est un jeu ou un favorise la difficulté, mais c'est nécessaire pur éviter d'avoir un jeu au final fade, sans intérêt et sans aucune valeur.

- Désolé si la réponse peut paraitre offensive, mais faut avouer qu'entre ce topic et l'autre, ça me gonfle un peu -
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
kerodu60
Joueur
Posts: 8
Joined: Sun Feb 28, 2010 5:30 pm
Location: Oise France

Re: Pension de l'arnaque ?

Unread post by kerodu60 »

OK merci non tkt' pas
merci d'avoir répondu quand même
Image kerodu60

Peux tu cliqué sur le lien de l'oeuf ? tu serais super sympa

http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 88121.html Teddiursa
User avatar
lafeuille7
Joueur
Posts: 41
Joined: Sat Oct 02, 2010 6:20 pm

Re: Pension de l'arnaque ?

Unread post by lafeuille7 »

je ne crois pas que Megathcu aime bien le langage SMS
Cliquez sur mon oeuf:

Image


Image

Image

Image

Image
Vive Cizayox et vacilys
Locked