coment xp

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Arma
Joueur

coment xp

Unread post by Arma »

bonjour tout le monde je débute et je voudrai savoir si on peux xp notre pokemon autrement que an combaten dautre joueur si oui les ou la quelle ?

moi j'ai débuter avec salameche il évollue comme sur les autre jeux an xp ? ou on peux aussi lévolluer avec de père mérci de votre réponce ^^
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: coment xp

Unread post by kyles »

salut pour xp tu peux défier les autres joueurs ou bien dans l'arène tu as droit a trois combat par jour .
pour faire évoluer ton salameche c'est la même façon que sur les jeux de pokemon niveau 15 réptincel et nivau 36 dracofeu voila sur ce bon jeu ^^
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Locked