je crois plutôt qu'il s'est trompé et a voulu dire 30 clics par jours (ça donnerai en effet environ 2 semaines pour un œuf d'évoli). Oui c'est beaucoup mais faisable si on cherche un peu (facebook; msn; chat; ect....).
Après, les œufs les plus long à éclore que j'ai vu sont: les dragons, embrylex et ptiravi avec 512pas sur ED, donc environ 2semaines et demi à 3 semaines avec la moyenne de 30 clics par jours. Sachant aussi qu'il y a très peu d'œufs de ces poké vu leur rareté.
Les oeufs
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
Re: Les oeufs
ok mais pour les 30 cliques par jours c'est infaisable pour certains ( sur facebook ils cliques sur le lien mais ne cliquent pas sur le carré rouge . sur d'autre forum ils me disent que c'est de la eternia-dimension et c'est interdis ! msn bof ) donc voila quoi moi ça fait plusieurs semaines que mon œuf n'a pas éclot et il lui reste 209 cliques ( trois ou quatre semaines sachant que mon oeuf lui faut 255 cliques pour éclore )
sur ce bonne journée
sur ce bonne journée
Totalement d'accord kyles, 30 click c'est ce qu'on fait par semaine avec de la chance. Perso je vais pas supplier pour qu'on click dessus^^
Voici le lien de ma page perso sur laquelle vous trouverez mes Oeufs!
Merci pour vos click
http://www.eternia-dimension.com/dresse ... 36103.html
Merci pour vos click
http://www.eternia-dimension.com/dresse ... 36103.html
Ba je te passe mes oeufs Megatchu et je les récupère dans 2 semaines! lol
Kyles, pas besoin de compter^^ Dans un 1ans il y a 365 jours, donc 1 clique par jour = 365 cliques
C'est tendu quand mm!^^
Kyles, pas besoin de compter^^ Dans un 1ans il y a 365 jours, donc 1 clique par jour = 365 cliques
C'est tendu quand mm!^^
On peut trouver un moyen pour faire éclore les oeufs plus rapidement svp? Car avec 8 cliques par jour ça ne fini plus...
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
écrire un message en disant " euh " c'est pas la peine est j'ai même pas compris pourquoi tu as écris ça ?!!Tendo wrote:euh .__.kyles wrote:21 x 2 =41