Les oeufs

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Kermi
Maitre du jeu

Re: Les oeufs

Unread post by Kermi »

je crois plutôt qu'il s'est trompé et a voulu dire 30 clics par jours (ça donnerai en effet environ 2 semaines pour un œuf d'évoli). Oui c'est beaucoup mais faisable si on cherche un peu (facebook; msn; chat; ect....).

Après, les œufs les plus long à éclore que j'ai vu sont: les dragons, embrylex et ptiravi avec 512pas sur ED, donc environ 2semaines et demi à 3 semaines avec la moyenne de 30 clics par jours. Sachant aussi qu'il y a très peu d'œufs de ces poké vu leur rareté.
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

ok mais pour les 30 cliques par jours c'est infaisable pour certains ( sur facebook ils cliques sur le lien mais ne cliquent pas sur le carré rouge . sur d'autre forum ils me disent que c'est de la eternia-dimension et c'est interdis ! msn bof ) donc voila quoi moi ça fait plusieurs semaines que mon œuf n'a pas éclot et il lui reste 209 cliques ( trois ou quatre semaines sachant que mon oeuf lui faut 255 cliques pour éclore )
sur ce bonne journée
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Antigone
Joueur

Unread post by Antigone »

Totalement d'accord kyles, 30 click c'est ce qu'on fait par semaine avec de la chance. Perso je vais pas supplier pour qu'on click dessus^^
Voici le lien de ma page perso sur laquelle vous trouverez mes Oeufs!

Merci pour vos click

http://www.eternia-dimension.com/dresse ... 36103.html
sabian
Joueur

Unread post by sabian »

Ba je te passe mes oeufs Megatchu et je les récupère dans 2 semaines! lol
Kyles, pas besoin de compter^^ Dans un 1ans il y a 365 jours, donc 1 clique par jour = 365 cliques
C'est tendu quand mm!^^
Mia Svent
Joueur

Unread post by Mia Svent »

On peut trouver un moyen pour faire éclore les oeufs plus rapidement svp? Car avec 8 cliques par jour ça ne fini plus...
Tendo
Joueur

Unread post by Tendo »

kyles wrote:21 x 2 =41
euh .__.
Image
Nouveau type d'avatar:
Image
Cliquez sur mon oeuf SVP:
Image
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

Tendo wrote:
kyles wrote:21 x 2 =41
euh .__.
écrire un message en disant " euh " c'est pas la peine est j'ai même pas compris pourquoi tu as écris ça ?!!
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Lucariø
Joueur

Unread post by Lucariø »

Il a dit ça car: 21 x 2 = 42 mais bon, on s'en fout.
Ceci est une signature.
Locked