Minidraco

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Sebriniel
Joueur

Minidraco

Unread post by Sebriniel »

Bonjour à tous :hi:
Voila... je suppose que ça a déjà été soulevé comme remarque, mais voila plusieurs jours que je pêche dans les sentiers oubliés pour arriver à trouver un minidraco mais aucun résultat... :cry1:
Pour être rare il est rare ce pokémon...
Donc je voulais savoir, ceux qui ont réussi à trouver un minidraco, au bout de combien de temps ils l'ont trouvé? s'il y a des conditions particulières? (j'ai regardé dans le guide des pokémons dispo sur eternia dimension, il n'y a rien de marqué à part qu'il est rare...)
Par rapport à d'autres qui sont rares comme Onix, que j'ai capturé au bout d'une demi heure de recherche, il est vraiment dur à trouver je trouve... :cry99:

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ^^
(J'aime beaucoup les smileys XD)
Micky
Maitresse du jeu

Re: Minidraco

Unread post by Micky »

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas eu de chance. Minidraco est certes rare mais il se trouve. Souvent j'en vois au bout de 30 minutes de pêche (bon ça reste aléatoire hein: tu peux en voir 3 en 10 minutes comme 0 en 30 minutes).

Il faut juste persévérer :)
Sebriniel
Joueur

Mais il m'est arrivé de pêcher plus de 30 minutes d'affilée et rien! oO
J'ai vraiment la poisse alors XD
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Il m'est déjà arrivé de pêcher pendant plus d'une heure sans en voir un seul. Mais bien souvent on en voit quand même un.

Courage !
Sebriniel
Joueur

C'est bon! J'viens d'en capturer un, meme si son niveau est assez faible (niveau 4)! Merci pour tes infos ^^
pokemon0000
Joueur

Unread post by pokemon0000 »

bjr ou bsr
qui veux un minidraco
par tchat ou mp
sabian
Joueur

Unread post by sabian »

Hello! J'en ais un aussi que je cherche à échanger! Si interessé hésitez pas à me mp aussi!
Locked