Bug points

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Eve
Joueur

Bug points

Unread post by Eve »

Voila j'avais 5100 points a 18h30 je me reconnecte vers 19h00 et je me trouve a 4700 points soit 400 de moins sans avoir perdu de combats et en gagnant 4 combats contre un pokemon niveau 22 je ne comprend pas cette baisse est-ce un beug ? Aidez moi car cela m’empêche d'atteindre les 8800 points svp !!!
Micky
Maitresse du jeu

Re: Bug points

Unread post by Micky »

Tu as peut être effectué un échange et reçu un pokémon qui avait moins de points que celui que tu as donné, non ?

En tout cas le nombre de tes points doit correspondre aux points de tous tes pokémon (en comptant aussi bien ceux qui sont positifs que ceux qui sont dans le rouge). Si par exemple tu as un pokémon qui a 10000 points et un autre qui a - 5000 points, cela te fait 5000 points. Donc au pire tu peux compter pour voir combien de points tu es censée avoir.

Il faut également savoir que les points se mettent à jour toutes les heures.
Eve
Joueur

Re: Bug points

Unread post by Eve »

Ok merci Micky de ta réponse par ailleur j ai un probleme avec le tchat je ne peux plus m'y connecter alors que ma période de bann est terminée peut tu m'aider stp
Locked