Bonjour !
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section pour poster ceci, donc si tel n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
J'ai vu dans la liste des Pokémon de dresseurs qu'on peut affronter qu'un des Pokémon était surnommé "niveau 6" alors que le Pokémon en question était niveau 27.
(j'ai fait un screen, au cas où)
Est-ce autorisé ?
Merci.
Pokémon avec pour surnom "niveau 6"
Re: Pokémon avec pour surnom "niveau 6"
oui, les gens peuvent renommer leur pokemon comme ils veulent du moment que ça reste correct comme nom.
C'est sur que mettre des noms tels que "niveau 5" alors que le pokémon est par exemple niveau 25, ce n'est pas très correct. Malheureusement on ne peut pas faire grand chose. Fin bon ceux qui agissent ainsi sont tout de même perdants, car au final les gens se rendent peu à peu compte qu'il vaut mieux ne pas les défier ^^
Ouai enfin, moi je me suis fait bien avoir, et cetais quand même moi le perdant...m'enfin,moi je trouve sa devrais être interdit ce genre de chose,pour moi sa reste en considération " c'est de la triche" ...

Merci pour vos réponses !
Micky < C'est vrai que lorsqu'on se fait avoir une fois, on retient la leçon et il y a de fortes chances pour que ça n'arrive plus, mais si cent membres se laissent induire en erreur, ça fait déjà cent victoires "pas très honorables" pour le propriétaire du Pokémon. Je comprends qu'on en arrive à des comparaisons à de la triche.
Micky < C'est vrai que lorsqu'on se fait avoir une fois, on retient la leçon et il y a de fortes chances pour que ça n'arrive plus, mais si cent membres se laissent induire en erreur, ça fait déjà cent victoires "pas très honorables" pour le propriétaire du Pokémon. Je comprends qu'on en arrive à des comparaisons à de la triche.
salut pokéflo comment s'appellaiot le dresseur ??!!??!!??!!alords