[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
ducanh297
Joueur
Posts: 9
Joined: Thu Sep 08, 2011 3:14 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by ducanh297 »

hello everybody !!!
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

-Wolf- wrote:light01 arrete de flooder tout les topics inactif sa devient chiant --'

C'est le même cas pour toi !! :x
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Mhhhhh ... Moui , c'est pas bien de flooder les petits =)
Du coup je reste ici et je me remet au RP ^^

Donc alors ... Oui , voila la fiche de mon perso ^^



Race:Scorplane
Nom(ou surnom):Aucun
Age:15 ans
Description:Scorplane est né à Ailes-ville.Il a passé son enfance là-bas.Mais depuis quelques temps ses parents se sont disputés et il à décidé de fuguer.Il plane et trace sa route tout seul maintenant...


Voilà , concernant les nouveautés , 9 lieux ont fait leur apparition , et une règle à changé , celle des Pokémons Légendaires . Maintenant , il vous faudra mon autorisation pour pouvoir en contrôler un ( bah oui , je veux pas que TOUT le RP se porte sur des Pokémons légendaires .)
Les débutants , les nouveaux qui veulent participer , oubliez pas que la fiche personnage se trouve au début du Topic . Vous avez la possibilité de controler Deux Pokémons , seulement si vous savez gérer cette situation . Ensuite , si vous ne savez pas RP , vous inquiètez pas , on vous apprendras , y'a un début a tout , hein ? ^^

Pour finir , j'espere que le RP revivra maintenant que je suis de retour , hein ? =)

Bon jeu a tous ^^
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Dragø wrote:je ne sais pas si il est trop tard mais j'aime bien ce truc

Race: Lucario
Nom(ou surnom): Lucario
Age: 14
Description: Lucario est un pokémon calme et serein préférant reflechir avant de foncer , il parcourt le monde a la recherche de tresor et d'énigmes il est trés fort pour les énigmes justement il travail en solo mais quand quelqu'un, peut l'aider il ne refuse pas , il est sociable et symphatique


Que l'aventure comence ^^


Bah voila content de te revoir Shark Din' je m'y remet aussi donc ma fiche est cité ^^
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Je devais m'en douter que c'était toi , le même avatar ( enfin presque XD ) Enfin , j'suis content de te revoir aussi =)

Scorplane n'avait plus eu de nouvelles de ses anciens coéquipiers depuis quelques temps . Il s'était installé dans la forêt verte pour prendre un peu de repos , depuis sa petite aventure avec Latias , Latios , Lucario et Poissonboue à la recherche de Riolu . Il ne s'avait pas où ils étaient passés , donc il a préféré prendre du repos , dans l'idée que ceux - ci devaient certainement être ensemble . Il était la , dans un arbre , à songer de ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée , une fois de plus .
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Yep c'moi ^^ bon on va se retrouver hein ;)
Depuis l'aventure avec ses nouveaux amis , Lucario était partit en solo a l'aventure :superhero: mais ses amis lui manquer sa faisait longtemps qu'il ne les avais pas vu , Lucario s'en alla vers Poké City , la ou ils avait été séparer mais rien et décida d'aller jeter un oeil du coté de la forêt verte la ou ils se sont connu et dans cette forêt pleins de souvenirs lui revenu jusqu'au moment ou ses souvenirs furent troublé par des ronflements pas terrible il dirigea sa tête vers les arbres et la il vu ...

Bah sa alors j'tes retrouver toi :reussi: ^^ :hi: ..... il dort :o ... REVEIL TOI :tg: !!
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane se reveilla brusquement . Il fut apeuré par l'intervention de Lucario .

Watcha !! :caprice: C'est qui ? C'est quoi ? C'est comment ? Hein ... Mais de quoi ?

Scorplane retourna sa tête vers celui qui lui avait parlé . C'était bel et bien Lucario , il avait reconnu sa voix .

Ben ça alors ... C'est ... C'est toi , Lucario ? C'est bien toi , le Lucario que je connais ? :cry3: Comme je suis heureux de te revoir ! ... Mais c'est pas la peine de crier comme alors que je rêvais de bonnes baies ! :colere:

Scorplane retrouva bien vite ses esprits . Revoir l'un de ses camarades lui fit vraiment plaisir .

Ca fait quand même bizarre de te revoir ...
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Bah quand même ^^ moi aussi heureux de te revoir , et dire que j'allais rebrouser chemin mais tes ronflement on attiré mon attention , je te chercher car j'en avais marre de la solitude ... desoler de t'avoir reveiller brusquement :pyn50: , Mon Ami =D qui ronfle fort .... :pyn63: XD X3
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane sourit .

Mais , je ronfle pas si fort que ça quand même . :cry1:
Enfin bref , moi aussi j'en avais un peu marre d'être tout seul . Les seuls Pokémons avec qui je peux parler , sont les habitants de la Forêt Verte . Donc te revoir me fait un grand plaisir , Lucario . ;)
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Les deux amis s'étaient retrouver ...

Bah moi aussi , Scorplane j'suis trop content sa faisait longtemps dis donc ^^.

Dit ? sa te dirais qu'on reparte a l'aventure , mais cette fois a deux et qui sais on rencontrera surement d'autre pokémons qui se joindront a nous ;)

sa te tente ? :)
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Post Reply