[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
Shark-Dinaria
Joueur

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

La brise du matin effleura délicatement le visage de Scorplane . Quand tout a coup , il entendit la voix de Lucario l'appeler , il avait l'air affolé . Scorplane descendu des airs , et s'approcha de son ami , avant d'atterir sur le sol .

Que se passe - t - il de si urgent Lucario ? Tu m'a l'air bien affolé . :vent:
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Lucario remarqua que Scorplane ne voyais pas l'amplitude du danger comme Lucario le sentais ...

Oui !! je suis trés Inquiet dans la Grotte , une Aura emplie de Tristesse ! elle court un grave danger , il faut vite y aller sa nous servira a travailler en equipe , Caninos dort encore laissons le se reposer.

Suis moi , Vite !! ou sinon je te porterais comme la dérniere fois ... a non j'ai plus de Point Puissance (heu ouais ...)
Allez , Go !!

Avec tout sa , Lucario avais completement oublier de poser les questions a Caninos , et si c'étais sa que Lucario avais Sentit ? , c'est peut être ce Mal qui est dans la Grotte et qui va attaquer ?!...
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Shark-Dinaria
Joueur

Scorplane pencha la tête vers Lucario .

Hé hé hé hé !! Calmes - toi un peu tu veux ? Faudrais déjà que tu me dises de quelle grotte tu parles .

Scorplane se souvint alors de l'inscription sur la carte de Lucario .

Hmmmm .... Tu veux parler de la Grotte Obscure c'est ça ? Ecoute , je sais que tu aimerais y aller parce que tu sens quelque chose de malsain . Mais crois - tu qu'a deux , on arrivera quelque chose ? Faudrais voir avec Caninos aussi . On va pas le laisser en plan , contrairement à toi , lui , il ne ressent pas les auras . :/
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Ténow
Joueur

Unread post by Ténow »

[Simple question, pour les attaques pokémon, on s'arrête à Hg/Ss, ou on prend en compte la version noire et blanche, car Ame est niveau 33 environ, mais selon qu'elle version on s'arrête elle connait ou non psyko >< ]
  • La lune disparaissait déjà, engloutie par la fureur du soleil. Les étoiles se cachaient derrière le rouge de l'horizon.
    Une nouvelle journée commençait, combien lui en restait-il encore ?
    Ame se leva, ses pieds effleuraient à peine le sol, comme pour tout gardevoir d'ailleurs. Elle se tourna vers la grotte qui l'intriguait de plus en plus. Pourquoi ne pouvait-elle percevoir s'il y avait une présence ou non ? C'était comme si tout était troublé. Elle commença à s'avancer quand un carchakrok surgit. Il était vraiment rapide et faisait siffler ses lames en guise de défis.

"Je vais te faire passer l'envie de t'aventurer en ces lieux !"

Sa voix était malsaine, un sourire cruel se dessinait à travers ses crocs tranchants. Elle entama l'attaque psyko et pris par surprise son adversaire trop sûr de lui. Mais l'attaque n'était pas suffisamment puissante, loin de là. Ame se rendit compte qu'elle ne ferait jamais le poids face à ce carchakork, et elle commença à se concentrer pour effectuer l'attaque téléport. Mais l'ennemi fut plus rapide et effectua un terrible Dracogriffe qui laissa une plaie profonde au dos de Ame.
    Sonnée par le coup, le souffle coupée, le sang s'écoulait inexorablement de sa plaie. Ses forces l'abandonnaient déjà.
    Elle eu tout juste le temps d'effectué l'attaque voeux avant de sombrer dans l'inconscience.
Image
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Lucario sentait clairement le danger , L'aura avait été attaqué il devait y allez le plus fite possible ..

Désoler Scorplane , je doit y allez ... Pardonne Moi

Lucario frappa Scorplane qui tomba K.o sous le choc ...

Puisse-tu me pardonner ... mon Ami

Lucario , s'engoufra dans la Grotte pour allez sauver L'aura en danger
Image
Shark-Dinaria
Joueur

C'est comme tu veux , tu peux apprendre des attaques de n'importe quelle version , dans l'hypothèse où ça tiens . Par exemple , si tu veux Psyko tôt ou tard , c'est a toi de voir . Je te demande juste que ton Pokémon ai des attaques qui peuvent lui convenir , tu vois ce que je veux dire ? C'est sur que si gardevoir devait apprendre Cru-ailes ou Aqua-Jet , je sais pas où on va ^^

Euh Wolf , la je suis un peu perdu XD . Tu me demande de descendre du ciel pour me parler , et ensuite tu m'assomes . Ca rime à rien . En plus , Scorplane a dit qu'il ne valait mieux pas d'y aller a deux , alors pourquoi tout seul ? XD Bref , j'ai pas trop compris ton esprit la par contre ^^
Oublie pas un truc Wolf , les actions d'un autre perso sont fait PAR son détenteur . L'état où il le laisse aussi . C'est pas que je veux faire ma loi ou quoi que ce soit , mais décider si quelqu'un doit être assomer , c'est pas toi , mais le détenteur qui doit décider . C'est comme si je disais que " Scorplane mourra sous l'attaque de Lucario . ", ça n'a pas de sens . Il faut travailler ce passage la mon petit loup ;) . Mais t'en fais pas , tu y arriveras ^^ . Et faut surtout pas le prendre mal aussi , c'est grâce aux echecs qu'on avance plus vite . Et un RP , c'est forcément des echecs que l'on essaye de réparer tous ensemble .

Scorplane était à terre , mal en point . Il ne comprenait pas pourquoi Lucario l'avait frappé alors qu'il voulait lui parler au début . Il alla ensuite dans la tente , chercha de quoi écrire , mais malheureusement , il n'y avait rien . Comment faire comprendre a Caninos qu'il allait le laisser seul quelques instants pour aller secourir son ami Lucario ( et comprendre son geste ) . Aucune idée ne venait à l'esprit de Scorplane .
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

Des petits rayons du soleil vinrent me sortir de mon sommeil. Vu l'emplacement du soleil, il devait etre midi passé. Je regardit autour de moi, il n'y avait personne. Je ressentit une puissance Maléfique qui me fit quelque peu trembler, c'était proche. Je sortit en courant et trouvait Scorplane allongé par terre. Quelques minutes plus tard, après l'avoir réveiller, je lui demandait :

"Que s'est-il passé ? Ou est Lucario ? Sais-tu d'ou viens cette puissance ?"
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

En fait j'ai fait que vu que tu voulais attendre Caninos et que c'etait tres urgent je t'es assomé pour t'a protection et je devais y aller vite alors que tu voulais attendre Caninos :/ tu veux que je suupprime mon post :/
Image
Shark-Dinaria
Joueur

Mais nan pas besoin de le supprimer ^^
Je te l'ai dit , tu vas apprendre grace a tes echecs ^^ j'ai été comme toi au début alors ( on m'a limite agressé " Pourquoi tu fais ça a mon personnage ? C'est n'importe quoi !! " )Brrrrr ... J'en ai encore des souvenirs .

Maintenant c'est Falco que je comprends pas XD Je te dit que je suis dans la tente , et toi tu dis que je suis dehors . Ou alors t'a pas encore vu mon post .
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

tempis xD

Lucario qui s'était enfoncé dans la Grotte Obscure continué de marcher

Tss , il fait pas trés clair ici , ... enfin c'est vrai sa s'appelle la Grotte Obscure sa va pas être éclairer , Whahahahaha ah c'est vrai .. je suis tout seul . . . bref je doit vite continuer

Lucario s'enfoncer encore et ..

Hein c'est quoi sa ? sa brille *-* , une Pierre avec une Flamme a l'interieur ? je ne sais pas sa sert a quoi mais je vais l'utiliser pour m'éclairé ^^

..."Toi ! , comment Ose-tu entrer dans mon Domaine ?!"...

Hein ? mais de quoi ? comment ?

.."Tu va Regretter ton intrusion ici !"...

Qui est en train de parler ??

..."Je suis Carcharkrok le Maitre des lieux et tu t'es infiltrer dans mon secteur !!"...

Lucario pensa ..

[Huh , que ? cette Aura ? c'est celle la !! , c'est celle que j'ai ressentit ! ce Pokémon a une Aura Horriblement Malsaine ... que faire ... il a l'air puissant et ..]

Carchakrok : Fiche le Camp ! *Dracochoc*

Lucario se prit l'attaque de pleins fouets

Gwwaargh , *uuh* *uuuh* ,[ il est trés fort , et il veux en finir avec moi .. mais que ? une blessure ? ]

[Sur sa hanche .. hum je devrais le viser la]

Prend sa ! *Aurasphere* !!

Carchakrok : Uuuuuuh , sa ne suffira pas a m'arreter ! *Seisme*

Gwwaaaaaah !!!! :pyn57:

[Je .. je doit le battre ... je peut le battre !! uuuh il le faut !]

Lucario qui était au sol était maintenant relevé

Carchakrok : Quoi ? c'est impossible ?! comme peut tu te relever ?

Je vais .. Je doit ... TE BATTRE ! *Close Combat* [Uuurgh]

Carchakrok : WAAAAAAAA

[Je l'ai .. Vaincu ....]

Lucario s'écroula sur le sol ...
Image
Post Reply