[BTP] Nouvelle page équipe !
-
-
Joueur
Re: [BTP] Nouvelle page équipe !
se qui serai bien aussi c'est que l'on puisse savoir quel pokémon tienne tel objet :x
se qui srait bien se serait de marquer les noms d'attaques comme ca ont seras si on a eu une nouvelle attaque
Je remarque qu'il y a toujours des pokeballs derrière les pokémons de l'équipe , j'éspère mettre les balls utilisés pour la capture de chaque pokémon derrière lui:masterballs , hyperballs , superball .... . et merci
-
-
Joueur
je serais bien aussi d'avoir les stat d'attaque de defense etc...
Elles ne sont pour le moment pas utile pour le déroulement du jeu donc non affichées 

Webmaster d'Eternia Dimension
-
-
Joueur
coucou
moi j'aime bien ce jeu mais quand on combat ce serait bien que ce soit une equipe qu'on a et que l'on bat avec et que on choisit les attaques comme dans les jeux pokemons specialement je trouverais sa encore mieux et je vendrais souvent sur le jeu si y'aurait cela ! et sinon j'adore la manière de mettre des pokemon pour des evenement et a chaque week end ! merci
moi j'aime bien ce jeu mais quand on combat ce serait bien que ce soit une equipe qu'on a et que l'on bat avec et que on choisit les attaques comme dans les jeux pokemons specialement je trouverais sa encore mieux et je vendrais souvent sur le jeu si y'aurait cela ! et sinon j'adore la manière de mettre des pokemon pour des evenement et a chaque week end ! merci
- Pikachupi
-
Joueur
- Location: Imagine le plus belle endroit du monde et bessine moi à tes côtés
tout est super, mais un locklass nv 6 c'est transformer en barpeau nv 2 dans mon équipe !! pouvez vous régler ce probleme ?
-
-
Joueur
ce serai bien ossi c pour les pokemon sauage quon puisse les ataquer
Pour moi non c'est mieux de ne pas pouvoir les attaquer car le jeu félicite les joueurs qui sont motivée et qui se battent,sinon tu attaque 100 fois dans les herbes et tu passe du niveau 1 au niveau 40 lol
il y a un beug pour relacher les pok