Deux questions...

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Zicheux
Joueur

Deux questions...

Unread post by Zicheux »

Comment on fait pour avoir des points? Car je suis a 21 défis gagné pour 23 perdu, et je suis a -80 points...

Et... j'ai une connaissance qui s'est inscrit en mettant Zicheux en ID du parrain au moment de l'inscription, pourquoi je n'ai pas obtenu les 160DC alors qu'il est plus qu'actif? ^^
Micky
Maitresse du jeu

Re: Deux questions...

Unread post by Micky »

Bonsoir,

Le nombre de points que tu perds ou que tu gagnes lors d'un défis dépend du level du pokémon adverse.

Plus le niveau du pokémon adverse sera élevé, plus tu gagneras de points si tu remportes la victoire. Mais si tu perds le combat, tu perds bien évidemment des points.

Concernant l'id: ce n'est pas le pseudo du joueur qu'il fallait indiquer. L'id est le numéro que l'on trouve dans l'url (la barre d'adresse) de la description d'un joueur.
Zicheux
Joueur

Unread post by Zicheux »

Et je peux contacter un administrateur pour qu'il voye bien que j'ai parrainer 3 joueurs qui ont tous mis Zicheux? xD C'est dommage de passer a coté de 160 trucs pour un numero remplacer par un nom :D
Kermi
Maitre du jeu

Unread post by Kermi »

Le système de parrainage est HS donc il sert pas pour le moment.
Locked