Comment redynamiser le jeu ?
Forum rules
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Re: Comment redynamiser le jeu ?
Je me permet de m’incruster dans ce topic, parce que je suis là depuis hier soir et je décroche déjà. Pourquoi ?
Parce que c'est trop dur de faire avancer son pokémon ! Le seul moyen de se faire de l'expérience c'est, soit aller à l'arène, mais avec 5 combats par jour, on va pas bien loin, soit défier un autre joueur. Mais c'est ça le pire de tous. Défier les autres joueurs... Au risque de se prendre un max de refus ! Moi par exemple, mon pokémon principal, c'est un Lianaja, donc naturellement, je vais vouloir affronter des pokémons Eau , Roche ou Sol et à l'inverse, ces derniers auront tout intérêt à refuser mon défi au risque de se manger une défaite. Et les types Feu, Glace, Insecte, Poison et Vol, forcément qu'ils vont vouloir me défier, vu qu'ils auront l'avantage sur mon type Plante, et donc moi, évidemment, je vais refuser.
Au final, ça fait très peu de combat qui se font, et donc, très peu d'expérience, de ce fait, c'est hyper chiant de monter son pokémon ...
Pour une optimisation du jeu, il devrait être intégré un système de combat différent. Prenez le jeu originel ou le dessin anilé, pour capturer un pokémon, il faut au préalable l'affaiblir pour ensuite lui lancer sa pokéball dessus et espérer qu'il n'en sorte pas pour se l'acquérir définitivement. Pour Eternia, il faudrait faire un système équivalent qui pourrait donc rapporter de l'expérience à notre pokémon ! A la clé de la victoire de son pokémon, on ne serait pas obligé de capturer le pokémon sauvage, pas d'obligation de posséder une pokéball donc, pour affronter des pokémons sauvages.
Par ce système, on ne serait plus dépendant des défis entre joueurs trop souvent refusé. Et on pourrait progresser tranquillement ! Ceci étant, ça n'enlèvera pas la possibilité de défier d'autres joueurs comme c'est possible à l'heure actuelle. Mais retirer cette dépendance du défis entre joueurs rendrait le jeu tout de même plus attractif et jouable.
Parce que c'est trop dur de faire avancer son pokémon ! Le seul moyen de se faire de l'expérience c'est, soit aller à l'arène, mais avec 5 combats par jour, on va pas bien loin, soit défier un autre joueur. Mais c'est ça le pire de tous. Défier les autres joueurs... Au risque de se prendre un max de refus ! Moi par exemple, mon pokémon principal, c'est un Lianaja, donc naturellement, je vais vouloir affronter des pokémons Eau , Roche ou Sol et à l'inverse, ces derniers auront tout intérêt à refuser mon défi au risque de se manger une défaite. Et les types Feu, Glace, Insecte, Poison et Vol, forcément qu'ils vont vouloir me défier, vu qu'ils auront l'avantage sur mon type Plante, et donc moi, évidemment, je vais refuser.
Au final, ça fait très peu de combat qui se font, et donc, très peu d'expérience, de ce fait, c'est hyper chiant de monter son pokémon ...
Pour une optimisation du jeu, il devrait être intégré un système de combat différent. Prenez le jeu originel ou le dessin anilé, pour capturer un pokémon, il faut au préalable l'affaiblir pour ensuite lui lancer sa pokéball dessus et espérer qu'il n'en sorte pas pour se l'acquérir définitivement. Pour Eternia, il faudrait faire un système équivalent qui pourrait donc rapporter de l'expérience à notre pokémon ! A la clé de la victoire de son pokémon, on ne serait pas obligé de capturer le pokémon sauvage, pas d'obligation de posséder une pokéball donc, pour affronter des pokémons sauvages.
Par ce système, on ne serait plus dépendant des défis entre joueurs trop souvent refusé. Et on pourrait progresser tranquillement ! Ceci étant, ça n'enlèvera pas la possibilité de défier d'autres joueurs comme c'est possible à l'heure actuelle. Mais retirer cette dépendance du défis entre joueurs rendrait le jeu tout de même plus attractif et jouable.
Re: Comment redynamiser le jeu ?
http://www.eternia-dimension.com/wiki/i ... _sa_partie
Regarde la partie sur les 15/15 et 0/30.
Sinon pour la refonte j'ai eu une idée... Mettre les pierres évolutives disponible au magasin un certain jour de la semaine.
Exemple PierreSoleil dimanche (car dimanche = sunday )
Mais il y a des pierres en trop.Vous pourriez mettre certaines disponible avec une autre mais seulement le matin pour la pierre aube , et la nuit pour la pierre nuit ... Et la pierre qui est avec elles , seulement l'après midi !
Regarde la partie sur les 15/15 et 0/30.
Sinon pour la refonte j'ai eu une idée... Mettre les pierres évolutives disponible au magasin un certain jour de la semaine.
Exemple PierreSoleil dimanche (car dimanche = sunday )
Mais il y a des pierres en trop.Vous pourriez mettre certaines disponible avec une autre mais seulement le matin pour la pierre aube , et la nuit pour la pierre nuit ... Et la pierre qui est avec elles , seulement l'après midi !

Re: Comment redynamiser le jeu ?
Bonjour, j'ai penser que pour avancer dans la map, le jeux serait plus intéressant si on débloque les maps grâce aux nombre de victoires que l'on a gagner.
Par exemple pour avancer de la map 1 à la map 2 il faudrait avoir gagner 10 combats, et plus on avancera dans les maps plus le nombre de combats a gagner pour débloquer les prochaines maps sera important. Ainsi même ceux qui ont énormément de points dans le négatif pourront aussi progresser dans le jeu.
Par exemple pour avancer de la map 1 à la map 2 il faudrait avoir gagner 10 combats, et plus on avancera dans les maps plus le nombre de combats a gagner pour débloquer les prochaines maps sera important. Ainsi même ceux qui ont énormément de points dans le négatif pourront aussi progresser dans le jeu.
Re: Comment redynamiser le jeu ?
Pourquoi pas ! Mais cela impliquerai qu'encore une fois des "punch" soient créés pour faciliter l'accès aux maps artificiellement
Webmaster d'Eternia Dimension
Re: Comment redynamiser le jeu ?
Peut-être quand mettant d'autres conditions comme "Avoir le badge Tournesol" ou posséder un objet de quêtes prédéfinies cela varierai le déblocage des maps et empêcherai la création de punchs.
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Joueur
- Posts: 12
- Joined: Sun Sep 23, 2012 1:25 pm
Re: Comment redynamiser le jeu ?
moi je veux que le jeu ressemble un peu plus a celui sur ds a un tour a tour pas a un tour
et que les legendaires ne seront pas aussi rares
et mettre des starters son avoir besoin de echanger
et aussi de mettre des IA
et que les legendaires ne seront pas aussi rares
et mettre des starters son avoir besoin de echanger
et aussi de mettre des IA
Re: Comment redynamiser le jeu ?
Bonjour
Je pense pas aider à redynamiser le jeu en disant ça, mais 'j'arrête pas d'imaginer ce que pourrait être un jeu qui arriverait à réunir le mapping,les quêtes et le concept de reproduction d'éternia avec le système de combat/tournoi et de capture ultraréaliste de *******.
et y ajouter une dose de jeu de rôle du style : une quinzaine de classes de dresseur conférant un bonus à chaque type de poké (ex:herboriste pour booster les pokés plante). Ainsi qu'un niveau attribué au dresseur en fonction de son nombre de victoire, lequel serait pris en compte dans le calcul de la puissance du poké.
Bref ça serait le pied.
Bon rêve à tous!
Je pense pas aider à redynamiser le jeu en disant ça, mais 'j'arrête pas d'imaginer ce que pourrait être un jeu qui arriverait à réunir le mapping,les quêtes et le concept de reproduction d'éternia avec le système de combat/tournoi et de capture ultraréaliste de *******.
et y ajouter une dose de jeu de rôle du style : une quinzaine de classes de dresseur conférant un bonus à chaque type de poké (ex:herboriste pour booster les pokés plante). Ainsi qu'un niveau attribué au dresseur en fonction de son nombre de victoire, lequel serait pris en compte dans le calcul de la puissance du poké.
Bref ça serait le pied.
Bon rêve à tous!
Re: Comment redynamiser le jeu ?
Bonjour dovadkin, nous pensons en effet intégrer pas mal d'élément qui ferait se rapprocher ED d'un MMO "classique" sans pour autant oublier le coté pokémon qui reste primordial 

Webmaster d'Eternia Dimension
Re: Comment redynamiser le jeu ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trét drole