[Magasin de Poké']-Les pokémons en ventes !

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Elektrikk
Joueur

[Magasin de Poké']-Les pokémons en ventes !

Unread post by Elektrikk »

Voilà, je viens de remarquer qu'il y avait de nouveaux pokémons dans le magasin se situant à Myosotia !
Je mettrais à jour, au fur et à mesure que de nouveaux pokémons seront mis en ligne !
Voici leurs noms : *roulement de tambour :D*
Il s'agit de, *re-roulement de tambour :D*
-Tournegrin Image ( Pierre Soleil )
-Insécateur Image ( Peau Métal )
-Etourmi Image ( Lvl 14 puis 34 )
-SaquedeneuImage ( Pouvoir Antique + 1 Niv. )

Une bonne liste de pokémons qui ont fait rêver pendant un certains temps nos chers Eterniens =)
Remarque: Si Saquedeneu est mis en ligne, c'est que Bouledeneu est disponible, à vous de trouver comment =D ( C'est pas officiel c'que j'dis, je constate juste xD )

Je vous suggère de vous aider, afin de trouver comment certain pokémon évolue ( comme Saquedeneu mais autres si il y a d'autres pokémons ).

Et enfin, Dites ce qui vous plairait pour les prochains pokémons dans le magasin ! ( Une liste des 10 pokémons ayant eu le plus de voie sera mis et un sondage sera effectuer par la suite, opposant les 10 meilleurs pokémons =D )

Enjoy ♪

Liste des éventuels prochains pokémons :

- Ceribou Image
- Mustebouée Image
- Kokiyas Image
- Apitrini Image
Last edited by Elektrikk on Mon Apr 05, 2010 12:04 am, edited 1 time in total.
Image
Image
Hadès
Joueur

Unread post by Hadès »

Comme pokemon j'aimerais bien un musteboue, ceribou, kokiyas et apitrini
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Lol, désolé de me repeter mais... x)

http://www.eternia-dimension.com/forum/pokemon ... tml#666251
je parlais de ce topic là :p