Bonjour ,
Il y a quelques mois , j'avais demandé à Megatchu qu'une section de graphismes soit mise en place.
Il m'avait dit : A voir , si ton otpic sur le flood marche ça pourrait se faire.
Et ce topic sur le flood marche très bien , beaucoup de personnes, moi même inclus postent souvent sur ce topic qui est actif.
Je demande donc l'ouverture d'une section graph'.
Si vous avez d'autres priorités ce n'est pas grave.
Bye.
EleKaBle`
Les modératueurs regardez (demande)
Re: Les modératueurs regardez (demande)
Ouaip , ce serait une bonne idée d'ouvrir maintenant une section Graph' =)
Last edited by Lucariø on Wed May 26, 2010 2:22 pm, edited 1 time in total.
Personnellement je ne suis pas contre. Mais je ne suis pas une modératueuse, juste une modératrice (Ou alors je me suis mise à tuer des joueurs sans m'en rendre compte...).
Donc mon avis ne compte surement pas vu que ce topic est destiné aux "modératueurs".
Nan bon sinon, il faut voir ce qu'en pense les autres modérateurs =)
Donc mon avis ne compte surement pas vu que ce topic est destiné aux "modératueurs".
Si c'est vraiment une demande de la communauté, je suis pas contre
(ceci dit j'ai bien ri pour le modératueurs.)
(ceci dit j'ai bien ri pour le modératueurs.)
Webmaster d'Eternia Dimension
Jerry %)Micky wrote:Personnellement je ne suis pas contre. Mais je ne suis pas une modératueuse, juste une modératrice (Ou alors je me suis mise à tuer des joueurs sans m'en rendre compte...).
Bref moi je suis pas contre tant que ça parte pas en bordel, après si ça part en bordel faudra juste sévir voire punir hein

Attendons de voir ce que les autres joueurs en pensent, car pour le moment seul Flygøn a donné son avis ici. Donc vous autres joueurs, venez nous faire part de votre opinion quant à l'éventuelle mise en place d'une section de graphisme au sein du forum ^^