[bug] shiney pêche

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Kermi
Maitre du jeu

[bug] shiney pêche

Unread post by Kermi »

apparament les sprites version shiney pour les pokémon pêchés ne marche pas. Ce matin j'ai pêché un magicarpe avec le mot "shiney" mais le poisson était bien rouge et non doré. Il est devenu doré qu'une fois dans mon équipe/stockage.
Pierre Uchiwa
Joueur

Re: [bug] shiney pêche

Unread post by Pierre Uchiwa »

Bonjour moi c'est le contraire j'ai vu un magicarpe doré mais il n'y avait pas écrit "shiny" je l'ai attrapé a la hyperball pour étre sur de l'attraper mais une fois dans mon équipe ou dans la boite de stockage il est rouge :froid:
c'est ce que c'est un bug?
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

En ce qui concerne les images on a quelques problemes depuis quelques temps du fait du changement des liens d'images, tout sera remis en "propre" dans la v4.

Seul le mot "shiney" témoigne du caractere shiney des pokemon
Webmaster d'Eternia Dimension
Pierre Uchiwa
Joueur

Unread post by Pierre Uchiwa »

D'accord merci pour la réponse :D aller je repars a la pêche au shiny ^^
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
K-Mil
Maitre du jeu

Unread post by K-Mil »

Je locke ;)
Locked