alors je ne sais pas si c'est mon ordi mais le jeux et le forum beuge complètement et je pence que c'est le jeux car nous ne somme pas nombreux sur le forum et encore moin sur le site donc je vous présente mes excuse si c'est pas le jeux et si c'est le jeux je voudrais savoir ce qui se passe (exemple : sur le jeux il n'y a plus les sprite des pokemon des dresseur et sur le forum la page rédiger un message privé est a moitié effacé et en + j'ai mit 15 minute a me connecter )la il y a que un exemple de se que j'ai vu donc merci d'avance pour les réponse et j'espère que ce n'est pas le jeux et si c'est le jeux j'espère que ce n'es rien de grave
cordialement groudon41
EDIT1: les sprite des pokemon son revenu et la page rédiger un message privé est a moitié effacé mais le jeux mes 2 minute pour ouvrir un page
je jeux et le forum beuge complètement
Re: je jeux et le forum beuge complètement
Non ce n'est pas ton ordi. On a tous eu ce problème de lag. Lorsque cela arrive (très très rarement), la seule chose à faire c'est de patienter le temps que tout redevienne normal 

ok merci ( tout est revenu a la normale)
Pour répondre :
Nous ne pouvons de notre coté rien faire puisqu'il s'agit d'un problème de serveur, donc on a aucun accès dessus.
Comme l'a dit Micky, on peut juste attendre...
Nous ne pouvons de notre coté rien faire puisqu'il s'agit d'un problème de serveur, donc on a aucun accès dessus.
Comme l'a dit Micky, on peut juste attendre...
Webmaster d'Eternia Dimension